| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Vidéo très interessante merci ![]() je suis en train de la regarder si tu as d'autres vidéos de la même qualité sur l'iran, le monde arabe, israel, cela m'intéresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aslamleykum Wa Rahmatulahi Wa Barakatuhu, Reportage trés intérressant Ma Soeur 'Shehzad'. Général Michel Aoun, ex-1er minitre du Liban : " Tout le monde parle du terrorisme du Hezbollah, je n'ai jamais noté un acte de terrorisme en europe qui a été monté par Hezbollah ou bien en amérique. Je ne peut pas admettre qu'un acte de résistance contre israél dans un territoire libanais occupé soit noté comme un acte terroriste" " Il n'ya pas de contradiction entre être libanais, chrétien et résister à israel " ? Réponse de Michel Samaha, ex-membre du bureau politique des phalanges Chrétiennes. "C'est une complémentarité, qui doit être dans chaques libannais à mon sens. Il ne faut pas regarder Hezbollah en tant que mouvement shiite, mais en tant que libanais, en tant que mouvement de résistance contre israel. Maintenant que la politique régional de certins régimes ou la politique américaine veuillent diaboliser Hezbollah à l'intérieur du pays ou dans le monde, c'est leur politique mais ce n'est ni la Vérité, ni notre Conviction " !! "Le qualificatif de terroriste collera toujours à la peau du Hezbollah, malgrés 25 ans de résistance militaire et 15 ans d'activité politique ". |
|
| |||
| |||
| Le leader spirituel du Hezbollah, le cheikh Mohamed Hussein Fadallah, a déclaré que la visite de la ministre des Affaires étrangères Tsipi Livni au sommet de Doha, au Qatar, était « un grand affront pour tous les Arabes et tous les Musulmans ». Est-il arabe ce cheikh ? On a déterré la hache de guerre .. la fumée sort des tsipis ... Faites sonner du clairon, sabre au poing ![]() Le Qatar aurait-il bien manoeuvré pour contrer la montée du chiisme iranien ![]() Dernière modification par itrophe ; 15/04/2008 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On parle Iran et Hezbollah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles des exploits diplomatiques de livny moi je te cite ceux de la resistance ![]() |
![]() |
| Tags |
| iran, israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 16h23 |
| Iran: la montée des périls | antiphoiê | Actualités marocaines | 38 | 28/04/2006 18h44 |
| Dieudonné opère un tri entre les victimes | ptitprince | Forum Général | 55 | 25/04/2006 18h07 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |