L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 17h53
Bladinaute averti

Par défaut Re : L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
la majorité n'a pas toujours raison ! je te remets ici le lien qu'a donné précédement zigotino et qui est très pertinent sur le Hezbollah et la façon dont il est perçu par les chrétiens ou athés libanais :

http://video.google.fr/videoplay?doc...40417688176823

faut voir cette vidéo ! c'est très intéressant et elle remet les idées en place à certains ... comme toi !

mdrrrrrrrr le "absolument personne" m'a tué ! si seulement tu savais toutes les personnes dans ce monde pourri qui voit en Israel un Etat illégal et terroriste ... des gens qui parfois sont aux antipodes de l'islam et des musulmans ... mais comme évidemment tu ne fréquentes pas les associations pro-palestiniennes par exemple ,que tu n'es abonné qu'à ce que le journal télé peut t'apporter , tu ne peux que croire que tous ceux qui sont antisionnistes sont "barbus et musulmans" ! triste ...

un très bel article de Lindell à lire ici :

http://www.temoignagechretien.fr/jou...12&categ=Edito

un autre de Gidéon Levy tout aussi pertinent même s'il date de 2006 : http://www.e-torpedo.net/article.php3?id_article=865

oups ! Lindell et Levy sont des musulmans déguisés ...
la vidéo ne marche pas .....
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 18h07
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
la vidéo ne marche pas .....
mille excuses ! voici le lien en entier :

Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 19h15
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
mille excuses ! voici le lien en entier :

Vidéo très interessante merci

je suis en train de la regarder

si tu as d'autres vidéos de la même qualité sur l'iran, le monde arabe, israel, cela m'intéresse
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h36
Puce Re : L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Aslamleykum Wa Rahmatulahi Wa Barakatuhu,
Reportage trés intérressant Ma Soeur 'Shehzad'.

Général Michel Aoun, ex-1er minitre du Liban :

" Tout le monde parle du terrorisme du Hezbollah, je n'ai jamais noté un acte de terrorisme en europe qui a été monté par Hezbollah ou bien en amérique. Je ne peut pas admettre qu'un acte de résistance contre israél dans un territoire libanais occupé soit noté comme un acte terroriste"

" Il n'ya pas de contradiction entre être libanais, chrétien et résister à israel " ?
Réponse de Michel Samaha, ex-membre du bureau politique des phalanges Chrétiennes.

"C'est une complémentarité, qui doit être dans chaques libannais à mon sens. Il ne faut pas regarder Hezbollah en tant que mouvement shiite, mais en tant que libanais, en tant que mouvement de résistance contre israel. Maintenant que la politique régional de certins régimes ou la politique américaine veuillent diaboliser Hezbollah à l'intérieur du pays ou dans le monde, c'est leur politique mais ce n'est ni la Vérité, ni notre Conviction " !!

"Le qualificatif de terroriste collera toujours à la peau du Hezbollah, malgrés 25 ans de résistance militaire et 15 ans d'activité politique ".
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h54
itrophe

Le leader spirituel du Hezbollah, le cheikh Mohamed Hussein Fadallah, a déclaré que la visite de la ministre des Affaires étrangères Tsipi Livni au sommet de Doha, au Qatar, était « un grand affront pour tous les Arabes et tous les Musulmans ».

Est-il arabe ce cheikh ?
On a déterré la hache de guerre .. la fumée sort des tsipis ...
Faites sonner du clairon, sabre au poing

Le Qatar aurait-il bien manoeuvré pour contrer la montée du chiisme iranien

Dernière modification par itrophe ; 15/04/2008 à 21h57.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Le leader spirituel du Hezbollah, le cheikh Mohamed Hussein Fadallah, a déclaré que la visite de la ministre des Affaires étrangères Tsipi Livni au sommet de Doha, au Qatar, était « un grand affront pour tous les Arabes et tous les Musulmans ».

Est-il arabe ce cheikh ?
On a déterré la hache de guerre .. la fumée sort des tsipis ...
Faites sonner du clairon, sabre au poing

Le Qatar aurait-il bien manoeuvré pour contrer la montée du chiisme iranien
Par contre ce même israel a refusé au prix nobel jimmy carter d'aller se rendre à gaza ... mais de toute façon il rencontrera khlaled michaal et ça c'est un grand gain pour la resistance
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 22h05
itrophe

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
Par contre ce même israel a refusé au prix nobel jimmy carter d'aller se rendre à gaza ... mais de toute façon il rencontrera khlaled michaal et ça c'est un grand gain pour la resistance
tu sors du sujet .. attention ..
On parle Iran et Hezbollah
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 22h08

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
tu sors du sujet .. attention ..
On parle Iran et Hezbollah
tu parles des exploits diplomatiques de livny moi je te cite ceux de la resistance
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iran, israel, liban

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 35 17/08/2008 16h48
13.2 Liste D’innovations Et Transgressions Sidiyoucha Forum Islam 64 07/08/2007 16h23
Iran: la montée des périls antiphoiê Actualités marocaines 38 28/04/2006 18h44
Dieudonné opère un tri entre les victimes ptitprince Forum Général 55 25/04/2006 18h07
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33