| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| maintenant que jy pense c sorti tt seul qu Allah me protège de pa en avoir une comme elle
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et montrer la vraie face de gens comme toi
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'arrive pas à croire qu'Itrophe est une fille !!!zut alors ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me dis que tu es née au Maroc, tu es l'exemple le plus parfait de ces juifs qui n'ont aucune reconnaissance pour ce Pays où ils sont née et grandi et ce depuis plus de 1000 ans... pour crasher dessus et aller vivre dans un pays qu'ils n'ont jamais connu Au passage je te dis tu as bien fait de quitter le Maroc.... l'entité sioniste a besoin des gens comme toi... desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois bien trouver dans tes sites Al loufoq, Voltaire, L'IM-Monde etc ... des informations gaies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu me diras va savoir qui est derrière ce pseudo
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est dans un forum et si t pas contente la sortie est par où déjà je ne sais pas tu sauras la trouver toute seule ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
ca te dérange hein que le monde pense encore au sort des palestiniens !!! tu voudrais qu'on les mette définitivement dans les abymes de l'oubli , tu te mets le doigt dans l'oeil !! ![]() les gens de bonne foi parleront de ce conflit aussi longtemps qu'il en sera nécessaire !! je te rappelle d'ailleurs qu'on nous saoule à longueur de jour avec la Shoah et le devoir de mémoire , tu vas là aussi me dire que tu t'en fiches et que tu voudrais mettre de côté cette histoire ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quand que vous fetez les 50 ans ? ![]() Les millions de morts au Darfour ça te laisse froide bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce n'est qu"en te lisant que je me suis rendu compte qu'il etait une fille ce garçon ![]() raison de plus pour dire que le vocabulaire des filles made in Israel est ordurier ... ça craint ![]() PS. j'ai la flemme de rectifier tt mes reponses ... tu peux le faire sitouplé desertman Dernière modification par PsychoLution ; 14/04/2008 à 14h38. |
![]() |
| Tags |
| iran, israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 16h23 |
| Iran: la montée des périls | antiphoiê | Actualités marocaines | 38 | 28/04/2006 18h44 |
| Dieudonné opère un tri entre les victimes | ptitprince | Forum Général | 55 | 25/04/2006 18h07 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |