| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour info l'entité sioniste recule. Israël enterre le ministère chargé de la surveillance du nucléaire iranien JERUSALEM - Israël a décidé de fermer le ministère chargé de la surveillance de la menace nucléaire iranienne, moins de 18 mois après sa création. Cette décision est une reconnaissance tacite de l'inutilité du ministère des Affaires stratégiques si ce n'est donner un portefeuille ministériel à l'un des anciens alliés politiques du Premier ministre Ehoud Olmert. (Publicité) Le porte-parole du gouvernement a précisé lundi que les différents services de ce ministère seront répartis sur les autres ministères. Dès sa création en décembre 2006 et son attribution au "faucon" Avigdor Lieberman, ce maroquin avait été largement critiqué. Lieberman a remis sa démission en janvier dernier pour protester contre les initiatives de paix d'Ehoud Olmert. Dimanche, le cabinet portait un coup fatal au ministère en décidant de sa suppression. AP |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hahahaha .. elles ont importé celà des mellahs de Casablanca ..... Les mauvaises fréquentations sans doute Sur ce .. Je vais à plage .. Bonne journée Sortez .. aérez vous .. 12.000 posts ça doit laisser des odeurs ? non |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() maintenant que je sais que c'est une fille ... j'ai des doutes ...je crois t'avoir démasqué itrophe ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais attention à toi! il y a des tortues mâles qui trainent dans les parages ce dernier temps, ils vont te pécho... enfin ça ne vaut même pas le cou vu ton mauvais gout de choix des mots qui seduisent ![]() sur ce, j'adresse mon message aux créatures des plages de quitter les lieux et a l'eau de l'ocean de reculer, ça sent mauvais ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel manque de respect Moi je te respecte je ne te juge pas comme tu le fais, le respect tu sais c'est dans les deux sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() sacré hnin va solidarité oblige hein ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| iran, israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 16h23 |
| Iran: la montée des périls | antiphoiê | Actualités marocaines | 38 | 28/04/2006 18h44 |
| Dieudonné opère un tri entre les victimes | ptitprince | Forum Général | 55 | 25/04/2006 18h07 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |