L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 14h55
Bladinaute averti

Par défaut Re : L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Juste pour info

l'entité sioniste recule.

Israël enterre le ministère chargé de la surveillance du nucléaire iranien

JERUSALEM - Israël a décidé de fermer le ministère chargé de la surveillance de la menace nucléaire iranienne, moins de 18 mois après sa création. Cette décision est une reconnaissance tacite de l'inutilité du ministère des Affaires stratégiques si ce n'est donner un portefeuille ministériel à l'un des anciens alliés politiques du Premier ministre Ehoud Olmert.

(Publicité)
Le porte-parole du gouvernement a précisé lundi que les différents services de ce ministère seront répartis sur les autres ministères.

Dès sa création en décembre 2006 et son attribution au "faucon" Avigdor Lieberman, ce maroquin avait été largement critiqué. Lieberman a remis sa démission en janvier dernier pour protester contre les initiatives de paix d'Ehoud Olmert. Dimanche, le cabinet portait un coup fatal au ministère en décidant de sa suppression. AP
Lieberman Marocain, quelle blague

Sarkozy Algerien demain ?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 14h58
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
snif même pas tu pren ma défense à moi

sacré hnin va solidarité oblige hein
On se connaît assez depuis le temps et tu connais mes opinions et l'intérêt que je te porte

Lui ou elle, c'est un nouveau,

Le communautarisme tu sais c'est pas mon truc, le respect par contre oui
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h00
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
On se connaît assez depuis le temps et tu connais mes opinions et l'intérêt que je te porte

Lui ou elle, c'est un nouveau,

Le communautarisme tu sais c'est pas mon truc, le respect par contre oui
atten que je t attrape je te casse t dents
Vieux 14/04/2008, 15h02
Bladinaute averti

Citation:
atten que je t attrape je te casse t dents
De ta part ce serait un plaisir
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h03

Citation:
De ta part ce serait un plaisir
tu di ça parce que tu sais que je sui pa cap de faire de mal même à une mouche même si j aime bien le Hamas et le Hezbollah (enfin selon les dires de certains )
Vieux 14/04/2008, 15h06
Ma Révolution a commencé

Citation:
Tu ne le connais pas, et tu le juge,
Quel manque de respect

Moi je te respecte je ne te juge pas comme tu le fais, le respect tu sais c'est dans les deux sens
Je ne le connais pas ou je ne la connais pas???? parceque là je ne comprend plus rien...
je sais choisir mes mots... je respecte ceux qui me respectent et tu me connais assez pour ça, malgré mes idées qui peuvent ne pas plaire mais je respecte la personne et aucune pitié quand il s'agit de traiter une information ou un fait politique.
Pourquoi je n'utilise pas le même style en m'adressant a toi ou a sara malgré nos divergences?? Parceque tu respectes quand même une certaine déontologie du débat.

Pour tout te dire, je suis alergique de l'utilisation de certains termes poubelles, je ne les supporte pas wllah surtout venant d'une fille.

desertman
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h07
Bladinaute averti

Citation:
tu di ça parce que tu sais que je sui pa cap de faire de mal même à une mouche même si j aime bien le Hamas et le Hezbollah (enfin selon les dires de certains )
Tout à fait,
Je risque donc pas grand chose

et cela est tout à ton honneur, malgré nos désaccords, je suis certain que tu aiderais ton prochain jusqu'à tes limites, j'en suis convaincu
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h07
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Je dirais plutôt une branche armée qui fait un semblant de politique et qui mine les espoirs du peuple libanais
Encore de la propagande sionniste mon cher lederer.

Le Hezbollah a été un temps favorisé par Israel qui le considérait comme bon contre pouvoir d'une part. D'autre part, il est de notoriété publique que le Hezbollah initialement non rattaché à l'Iran est entraîné et financé par l'Iran mais que dire d'Israel, équipé par la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et aussi et surtout les EUA qui ont augmenté récemment l'aide militaire qui leur est faite. Les EUA qui ont offert un pont aérien à Israel pendant le conflit de l'été 2006 sans que personne ne s'en émeuve. Tout ça, au prétexte de la capture d'un soldat franco-israélien alors qu'elle a des milliers de prisonniers dans ses jaules.

Ce genre d'article ne participe qu'à la propagande sionniste car Israel cherche à rester la seule puissance nucléaire de la région. D'ailleurs, elle n'avoue qu'à demi mot être détentrice de cette arme nucléaire et Dieu sait que ses sous-marins Dolphin offerts par l'Allemagne anciennement nazie qui se cherche une seconde virginité, sont équipés d'ogives nucléaires prêtes à frapper et ce, sans compter les missiles longue portée et les satellites espions israéliens ou toutes ses usines souterraines pour la sécurité d'Israel.

Israel n'a qu'un rêve, faire comme en 1981 lorsqu'elle décida, avec l'aide des EUA de bombarder les installations nucléaires d'Osirak en Irak. Installations construites par l'ancien allier français à l'époque où l'Allemagne vendait des armes chimiques à Saddam pour lutter contre le diable iranien, au grand plaisir des EUA.

Le pb, c'est que l'agenda est serré. Les élections présidentielles arrivent et l'équipe des faucons conservateurs (parmi lesquels on retrouve de solides soutiens à l'AIPAC et le lobby israélien aux EUA) de Bush se verrait bien faire une ultime guerre pour asseoir son hégémonie. Le pb, c'est que la Chine et la Russie s'y opposent formellement et que seule la France avec Sarko, devenu atlantiste et, je cite, caniche de Bush désormais, pourrait être tentée par une escapade amoureuse à deux ne mesurant même pas l'impact que cela pourrait avoir pour ce qui est du terrorisme notamment en France, déjà dans le collimateur d'Al Qaida et affiliés (GSPC et tous les groupuscules déçus des régimes arabo-musulmans avec éventuel financement iranien). Sarko n'a décidément pas l'intelligence de Chirac en matière de politique étrangère. Il a déjà remisé sa surexposition. Il risque de regretter amèrement son soutien affiché aux EUA qui eux sont loin du Vieux Continent véritable passoire à terroristes de tout poil.

++

Plume sèche
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h09
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Je ne le connais pas ou je ne la connais pas???? parceque là je ne comprend plus rien...
je sais choisir mes mots... je respecte ceux qui me respectent et tu me connais assez pour ça, malgré mes idées qui peuvent ne pas plaire mais je respecte la personne et aucune pitié quand il s'agit de traiter une information ou un fait politique.
Pourquoi je n'utilise pas le même style en m'adressant a toi ou a sara malgré nos divergences?? Parceque tu respectes quand même une certaine déontologie du débat.

Pour tout te dire, je suis alergique de l'utilisation de certains termes poubelles, je ne les supporte pas wllah surtout venant d'une fille.

desertman
Très bien je sais très bien que tu me respecte tout comme bp d'autres, malgré tout meme si X ou Y t'a manque de respect a tes yeux, aussi difficile que ce soit ne tombe pas dans son piège
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h11

Citation:
Très bien je sais très bien que tu me respecte tout comme bp d'autres, malgré tout meme si X ou Y t'a manque de respect a tes yeux, aussi difficile que ce soit ne tombe pas dans son piège
ben di lui de respecter les autres au lieu de provoquer inutilement patate

Tags
iran, israel, liban

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 35 17/08/2008 16h48
13.2 Liste D’innovations Et Transgressions Sidiyoucha Forum Islam 64 07/08/2007 16h23
Iran: la montée des périls antiphoiê Actualités marocaines 38 28/04/2006 18h44
Dieudonné opère un tri entre les victimes ptitprince Forum Général 55 25/04/2006 18h07
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33