| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sarkozy Algerien demain ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu connais mes opinions et l'intérêt que je te porte Lui ou elle, c'est un nouveau, ![]() Le communautarisme tu sais c'est pas mon truc, le respect par contre oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| De ta part ce serait un plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu di ça parce que tu sais que je sui pa cap de faire de mal même à une mouche même si j aime bien le Hamas et le Hezbollah (enfin selon les dires de certains )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais choisir mes mots... je respecte ceux qui me respectent et tu me connais assez pour ça, malgré mes idées qui peuvent ne pas plaire mais je respecte la personne et aucune pitié quand il s'agit de traiter une information ou un fait politique. Pourquoi je n'utilise pas le même style en m'adressant a toi ou a sara malgré nos divergences?? Parceque tu respectes quand même une certaine déontologie du débat. Pour tout te dire, je suis alergique de l'utilisation de certains termes poubelles, je ne les supporte pas wllah surtout venant d'une fille. desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je risque donc pas grand chose ![]() et cela est tout à ton honneur, malgré nos désaccords, je suis certain que tu aiderais ton prochain jusqu'à tes limites, j'en suis convaincu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Hezbollah a été un temps favorisé par Israel qui le considérait comme bon contre pouvoir d'une part. D'autre part, il est de notoriété publique que le Hezbollah initialement non rattaché à l'Iran est entraîné et financé par l'Iran mais que dire d'Israel, équipé par la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et aussi et surtout les EUA qui ont augmenté récemment l'aide militaire qui leur est faite. Les EUA qui ont offert un pont aérien à Israel pendant le conflit de l'été 2006 sans que personne ne s'en émeuve. Tout ça, au prétexte de la capture d'un soldat franco-israélien alors qu'elle a des milliers de prisonniers dans ses jaules. Ce genre d'article ne participe qu'à la propagande sionniste car Israel cherche à rester la seule puissance nucléaire de la région. D'ailleurs, elle n'avoue qu'à demi mot être détentrice de cette arme nucléaire et Dieu sait que ses sous-marins Dolphin offerts par l'Allemagne anciennement nazie qui se cherche une seconde virginité, sont équipés d'ogives nucléaires prêtes à frapper et ce, sans compter les missiles longue portée et les satellites espions israéliens ou toutes ses usines souterraines pour la sécurité d'Israel. Israel n'a qu'un rêve, faire comme en 1981 lorsqu'elle décida, avec l'aide des EUA de bombarder les installations nucléaires d'Osirak en Irak. Installations construites par l'ancien allier français à l'époque où l'Allemagne vendait des armes chimiques à Saddam pour lutter contre le diable iranien, au grand plaisir des EUA. Le pb, c'est que l'agenda est serré. Les élections présidentielles arrivent et l'équipe des faucons conservateurs (parmi lesquels on retrouve de solides soutiens à l'AIPAC et le lobby israélien aux EUA) de Bush se verrait bien faire une ultime guerre pour asseoir son hégémonie. Le pb, c'est que la Chine et la Russie s'y opposent formellement et que seule la France avec Sarko, devenu atlantiste et, je cite, caniche de Bush désormais, pourrait être tentée par une escapade amoureuse à deux ne mesurant même pas l'impact que cela pourrait avoir pour ce qui est du terrorisme notamment en France, déjà dans le collimateur d'Al Qaida et affiliés (GSPC et tous les groupuscules déçus des régimes arabo-musulmans avec éventuel financement iranien). Sarko n'a décidément pas l'intelligence de Chirac en matière de politique étrangère. Il a déjà remisé sa surexposition. Il risque de regretter amèrement son soutien affiché aux EUA qui eux sont loin du Vieux Continent véritable passoire à terroristes de tout poil. ++ Plume sèche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| iran, israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 16h23 |
| Iran: la montée des périls | antiphoiê | Actualités marocaines | 38 | 28/04/2006 18h44 |
| Dieudonné opère un tri entre les victimes | ptitprince | Forum Général | 55 | 25/04/2006 18h07 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |