L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 15h50
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
En d'autres termes ceux qui pensent comme toi sur tous les sujets sont de bonne foi, si je suis ta logique ?
non pas forcément ! je fais en sorte de respecter tous les avis ! mais pour moi , un individu qui tente de justifier les horreurs d'Israel et qui veut à tout prix minimiser la détresse des palestiniens ou de tout autre peuple humilié ne mérite que mon plus profond mépris !
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h52
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
non pas forcément ! je fais en sorte de respecter tous les avis ! mais pour moi , un individu qui tente de justifier les horreurs d'Israel et qui veut à tout prix minimiser la détresse des palestiniens ou de tout autre peuple humilié ne mérite que mon plus profond mépris !
Je n'en voit pas tellement sur Bladi heureusement
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 19h58

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
une branche armée
de la résistance à l'occupation sionniste des territoires libanais.

Tou ce qu'il y a de plus normal
je rappel juste à ce pseudo journaliste qui n'arrête pas de dire "Terroristes du Hizbollah" que le Hisbollah n'est pas considéré comme un groupe terroriste par l'UE

Les terroristes dans la région sont connus, ce sont les sionnistes
The Independent est un journal anglais, l'Angleterre considère que le Hezbollah est un groupe terroriste idem pour le Canada, l'Australie, les Usa et bien sûr Israël.

Le Parlement Européen a également adopté une résolution en 2005 qualifiant le Hezbollah de terroriste.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 20h06

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ils te permettent de cracher ton venin c déjà ça et montrer la vraie face de gens comme toi
Je pense plutôt que c'est toi qui crache ton venin sur les Juifs à longueur de journée...
21000 posts sur Bladi, tous du même acabit...Tu n'as donc rien d'autre à faire de plus interessant de tes journées? Pauvre "petitbijiou" ta vie doit être bien triste....
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 20h19
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Je devrais ouvrir un nouveau sujet intitulé "Les États-Unis d'Amérique entraînent et financent l'armée israélienne contre le moyen-orient"?

Petite remarque tout de même, participer à l'information de la masse de gens qui viennent sur bladi est une entreprise louable, j'en remercie d'ailleurs petitbijou, par contre juger de la médiocrité de la vie de quelqu'un c'est un comportement hautain et méprisable.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 21h07
itrophe

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Je pense plutôt que c'est toi qui crache ton venin sur les Juifs à longueur de journée...
21000 posts sur Bladi, tous du même acabit...Tu n'as donc rien d'autre à faire de plus interessant de tes journées? Pauvre "petitbijiou" ta vie doit être bien triste....
Toi aussi tu penses comme moi ?
Petit Bijou deviendra grand ...

Je lui signalais la monotonie de sa vie .. négativement orientée sur Israel
Pas un petit mot de compassion pour le sahara.ni le Darfour

Je vais lui donner une petite nouvelle en provenance d'IRAN ..

19:34 Iran : un avion militaire s'est écrasé à l'aéroport de Mehrabad, près de Téhéran, et a provoqué un incendie. Une agence de presse iranienne a évoqué une panne technique.

Pas de chance ces temps ci .. Après la mosquée ...
d ieu les abandonnerait ?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 21h51
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
The Independent est un journal anglais, l'Angleterre considère que le Hezbollah est un groupe terroriste idem pour le Canada, l'Australie, les Usa et bien sûr Israël.

Le Parlement Européen a également adopté une résolution en 2005 qualifiant le Hezbollah de terroriste.
LOL, Sarah, tu me déçois sincèrement. Quel est le lien entre tous ces pays (tu oublies la Nouvelle Zélande) ? Ils sont tous inféodés aux EUA et de culture anglo-saxonne. Anciens dominions (devenus membres du Commonwealth) de l'empire britannique.

D'ailleurs, une des idées de constitution d'un foyer juif était de le localiser aux EUA.

Et puis, s'il te plait, ne nous la fait pas Tzipi Livni qui nous ressort les résolutions de l'ONU quand ça l'arrange pour légitimer l'action d'Israel (le droit international a t il encore un sens ?) alors qu'Israel en viole plusieurs sans que personne ne lui en tienne rigueur pour la simple et bonne raison qu'Israel a les EUA en parapluie d'exactions et de violation des droits de l'Homme les plus élémentaires.

Un lien instructif qui permettra à de nombreux égards de clarifier l'idée que certains se font, à tort, sur le Hezbollah.

++
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h10
itrophe

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Et puis, s'il te plait, ne nous la fait pas Tzipi Livni qui nous ressort les résolutions de l'ONU quand ça l'arrange pour légitimer l'action d'Israel
c'est marrant ... j'avais la même réflexion sur une autre résolution des nations unies restée lettre morte :

1965 : La résolution 2072 de l’Assemblée générale des Nations unies place le Sahara occidental sur la liste des régions à décoloniser
et fait référence à la résolution 1514 sur le droit à l’autodétermination des peuples colonisés.

16 octobre 1975 : Avis consultatif de la CIJ qui reconnaît l’existence de "liens juridiques d’allégeance de certaines tribus avec le Sultan du Maroc », tout en ne les estimant pas suffisants pour établir un « droit territorial ».

Alors mon beau Zigotino .. ton air de violon ...je le connais
Aurais tu un avis sur le sort réservé à ces résolutions ?

Dernière modification par itrophe ; 14/04/2008 à 22h13.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h20
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
c'est marrant ... j'avais la même réflexion sur une autre résolution des nations unies restée lettre morte :

1965 : La résolution 2072 de l’Assemblée générale des Nations unies place le Sahara occidental sur la liste des régions à décoloniser
et fait référence à la résolution 1514 sur le droit à l’autodétermination des peuples colonisés.

16 octobre 1975 : Avis consultatif de la CIJ qui reconnaît l’existence de "liens juridiques d’allégeance de certaines tribus avec le Sultan du Maroc », tout en ne les estimant pas suffisants pour établir un « droit territorial ».

Alors mon beau Zigotino .. ton air de violon ...je le connais
Aurais tu un avis sur le sort réservé à ces résolutions ?
D'une, cocotte, le droit des envahisseurs n'a aucune espèce de valeur pour moi.

De deux, tu es HS alors passe ton chemin. Je te mets un beau 1/20 pour la force du poignet et l'usure de ton clavier et PC.

++
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h21
itrophe

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
D'une, cocotte, le droit des envahisseurs n'a aucune espèce de valeur pour moi.

De deux, tu es HS alors passe ton chemin. Je te met un beau 1/20 pour la force du poignet et l'usure de ton clavier et PC.

++
A bout d'arguments l'adversité abandonne la place ... HAHAHAHA
Pas très coriaces cette année les blanc-becs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iran, israel, liban

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 35 17/08/2008 16h48
13.2 Liste D’innovations Et Transgressions Sidiyoucha Forum Islam 64 07/08/2007 16h23
Iran: la montée des périls antiphoiê Actualités marocaines 38 28/04/2006 18h44
Dieudonné opère un tri entre les victimes ptitprince Forum Général 55 25/04/2006 18h07
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33