| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| non pas forcément ! je fais en sorte de respecter tous les avis ! mais pour moi , un individu qui tente de justifier les horreurs d'Israel et qui veut à tout prix minimiser la détresse des palestiniens ou de tout autre peuple humilié ne mérite que mon plus profond mépris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Parlement Européen a également adopté une résolution en 2005 qualifiant le Hezbollah de terroriste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
21000 posts sur Bladi, tous du même acabit...Tu n'as donc rien d'autre à faire de plus interessant de tes journées? Pauvre "petitbijiou" ta vie doit être bien triste.... |
|
| |||
| |||
| Je devrais ouvrir un nouveau sujet intitulé "Les États-Unis d'Amérique entraînent et financent l'armée israélienne contre le moyen-orient"? Petite remarque tout de même, participer à l'information de la masse de gens qui viennent sur bladi est une entreprise louable, j'en remercie d'ailleurs petitbijou, par contre juger de la médiocrité de la vie de quelqu'un c'est un comportement hautain et méprisable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Petit Bijou deviendra grand ... Je lui signalais la monotonie de sa vie .. négativement orientée sur Israel Pas un petit mot de compassion pour le sahara.ni le Darfour Je vais lui donner une petite nouvelle en provenance d'IRAN .. 19:34 Iran : un avion militaire s'est écrasé à l'aéroport de Mehrabad, près de Téhéran, et a provoqué un incendie. Une agence de presse iranienne a évoqué une panne technique. Pas de chance ces temps ci .. Après la mosquée ... d ieu les abandonnerait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, une des idées de constitution d'un foyer juif était de le localiser aux EUA. Et puis, s'il te plait, ne nous la fait pas Tzipi Livni qui nous ressort les résolutions de l'ONU quand ça l'arrange pour légitimer l'action d'Israel (le droit international a t il encore un sens ?) alors qu'Israel en viole plusieurs sans que personne ne lui en tienne rigueur pour la simple et bonne raison qu'Israel a les EUA en parapluie d'exactions et de violation des droits de l'Homme les plus élémentaires. Un lien instructif qui permettra à de nombreux égards de clarifier l'idée que certains se font, à tort, sur le Hezbollah. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
1965 : La résolution 2072 de l’Assemblée générale des Nations unies place le Sahara occidental sur la liste des régions à décoloniser et fait référence à la résolution 1514 sur le droit à l’autodétermination des peuples colonisés. 16 octobre 1975 : Avis consultatif de la CIJ qui reconnaît l’existence de "liens juridiques d’allégeance de certaines tribus avec le Sultan du Maroc », tout en ne les estimant pas suffisants pour établir un « droit territorial ». Alors mon beau Zigotino .. ton air de violon ...je le connais Aurais tu un avis sur le sort réservé à ces résolutions ? Dernière modification par itrophe ; 14/04/2008 à 22h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De deux, tu es HS alors passe ton chemin. Je te mets un beau 1/20 pour la force du poignet et l'usure de ton clavier et PC. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas très coriaces cette année les blanc-becs |
![]() |
| Tags |
| iran, israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 16h23 |
| Iran: la montée des périls | antiphoiê | Actualités marocaines | 38 | 28/04/2006 18h44 |
| Dieudonné opère un tri entre les victimes | ptitprince | Forum Général | 55 | 25/04/2006 18h07 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |