| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois qu'ils sont a l'abri? Ils peuvent avoir grandi en France, mais ils restent a cheval, ou plutot, entre deux chaises. C'est tout a fait normal d'un point de vue psychologique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi c'est différent, tu vis de longues périodes dans des pays bien distincts, donc tu les connait bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'ocean si immense qu'il est, on en trouve pas tout ce qu'on peut trouver dans une rivière alors pourquoi ne pas preter un peu d'ecoute a celui qui ne peut aller voir ce qui se passe sur le terrain, faute de moyens, de temps ou de complications administrative, au lieu de lui demander de se taire.... Pour ceux qui pretendent maitriser ce dossier chaud du moyen orient, Pourquoi ne pas partager vos sources, vos informations et mettre des references pour vos dires. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne te prive d'avoir des avis vis a vis du Maroc. Il faut juste les soutenir par des sources ou des faits. El glaoui defendu par ton ami n'etait absolument pas un modèle du Maroc ...Il faut s'informer et googler suffira pour l'etre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Thami_El_Glaoui desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est ignorant de certains faits, parce qu'on n'a pas acces a certaines informations. Je suis par exemple profondement ignorant de la politique interne du Bresil et je n'hesite pas de l'admettre ouvertement en toute sincerite et honnetete. Et je suis profondement ignorant de l'effet de produits chimiques sur le corps humain, n'etant pas un pharmacien. Le probleme est qu'il y a beauocoup de gens qui ne connaissent rien ou tres peu des sujets qu'ils discutent (ce qui est normal), mais qu'ils ne sont pas pret d'admettre leur ignorance la dessus. Et parfoi, ils ne reconnaissement meme pas en face d'eux memes qu'ils sont malinformes. C'est pour ca qu'on discute: pour echanger les informations. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement. Et j'ajouterais que pour nous marocains, c'est tellement evident qu'on a souvent des difficultes de comprendre qu'il y ait des gens qui defendent encore aujourd'hui cette personne! S'il y a un personnage politique que les marocains detestent et meprisent de tout coeur, c'est bien celui-la! |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi de refuser le dialogue avec une personne qui profère des énormités je demande pas qu'on soit d'accord avec moi mais je demande un minimum de culture et d'honneteté intellectuelle surtout lorsqu'il s'agit de sujet aussi important que l'intégrité territoriale de mon pays. incivilité, manque de respect ? tu sais la bêtise humaine parfois en devient insupportable surtout lorsqu'on essaie de te la matraquer comme une vérité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritanie, Sahara, Maroc | Saheli | Forum Général | 21 | 09/02/2008 23h37 |
| La proposition d’autonomie, une base crédible pour le règlement définitif d’un confli | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/01/2008 15h29 |
| Sahara : L'Espagne appelle à une solution rapide | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 19h56 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 21h20 |