| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce que tu veux que je te rappelle le verdicte prononce par La cour internationale de justice de La Haye dans son avis consultatif de 1975 et celui de l'ONU avant cela ? jamais aucun Etat marocain n'a exerce une autorité sur le territoire sahraoui et le peuple sahraoui. Ou alors il fallait le demontrer à l'ONU et à la CIJ ! Dernière modification par falaka ; 14/04/2008 à 20h46. |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui c'est normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs si la RASD appartenait seule au Maroc pourquoi l'avoir negociee et partagee ? c'est totalement illogique. Vous avez laisse les regions les plus riches aux espagnols, et 1/3 aux mauritaniens...pfffff Quel est le sens de tout ca ? Dernière modification par falaka ; 14/04/2008 à 21h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est le cas .. pas de problème .. Mais de ce que je lis .. Le Sahara a toujours "FAIT Allégeance" AU Maroc sans pour autant lui reconnaitre un droit du sol Est-ce que je me trompe ? |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
au contraire!! Citation:
sinon, on s'en fout!! qui t'a dit qu'on admire les juifs ![]() on aurait tout entendu alors!! Citation:
le rachid y etait !! Citation:
l'extrapolation a bas cout !! c'est ca!! Citation:
c'est le comble!! c'est ce que j'appelle: " parler beaucoup pour rien dire " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien que pour toi lis un peu la génèse du mouvement et comment l'Algérie poussée par ses ambitions économiques a adhéré au partage du Sahara un premier temps. Bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il lui a été proposé de repartir le sahara par l'algerie et le maroc, beker a fait le message aux marocains c'est connu ça!!!!!!!!! pourquoi les gens n'avancent pas dans leurs raisonnements ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais mon pote, est ce que tu sais que même des figures comme Lumumba, Mandela, Sankara ont toujours soutenu la lutte sahraouie ? En quoi avaient ils interets ? Ces mêmes personnages africains ont ete confrontes aux mêmes questions des frontieres de l'apres colonisation et à l'histoire des peuples de ce continent. Vous vous bornez à accuser l'Algerie de tous vos maux, mais la realite etant que le seul obstacle à la resolution de ce conflit vieux de plus de 30 ans, c'est vous mêmes...assumez vos responsabilites... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi même j'ai fait mes études dans une université qui porte son nom, lui il a état sauvagement assasiné en 1960, quant à Thomas Sankara il a eu le même sort à la fin des années 80, Quant au role du voisin algérien, je préfère ne pas m'arrêter car bladi en regorge de ce sujet, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritanie, Sahara, Maroc | Saheli | Forum Général | 21 | 10/02/2008 00h37 |
| La proposition d’autonomie, une base crédible pour le règlement définitif d’un confli | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/01/2008 16h29 |
| Sahara : L'Espagne appelle à une solution rapide | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |