| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Laisse Desertman, ce glaoui petit toutou des français va nous apprendre nous marocain à aimer le Maroc Dernière modification par travelers ; 16/04/2008 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas la masse qui le dit, c'est tout les marocains qui le croient.... El glaoui est un traitre pire que les harkis. Il etait contre l'independance du Maroc, c'est lui, ses Caïds et ses pachas qui ont exigé le départ de Mohamed V et de l'envoyer en exil en madagascar. Un pseudo Marocain qui defend el glaoui ne peut etre qu'un traitre comme lui et certainement pas un marocain qui aime son Pays. Maintenant que les choses sont claires, je vais m'éclipser dans mon ostracisme ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Si chacun ne devait parler que de ce qu'on maitrise (bien), les débats seraient bien vides sur Bladi (Surtout sur Israël et la Palestine en premier lieu )D'autre part personne n'est dans la tête des gens pour préfigurer et faire un semblant de psychanalyse, aussi difficile et dure que ce soit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour Israel et/ou Palestine je sais croiser les sources pour m'informer.... Je ne suis ni boursier ni RMIiste pour pouvoir m'offrir un voyage a ce coin si sensible du globe ... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désolé de te décevoir (je ne te vise pas ) mais quand je vois le ramassis d'erreurs et de calomnies qu'il y a sur le sujet d'israel, je me rend compte que ceux maitrisant un minimum ce sujet ne sont pas légion |
|
| ||||
| ||||
| L'ignorance de forumistes des faits sur le terrain est plutot la regle que l'exception. Dans des forums israeliens (du moins les forums anglophones que j'arrive a lire) et beaucoup de forums americains, il y a aussi un grand conglomerat de prejuges et generalisations souvent injustes vis-a-vis des pays arabes en leur totalite; et le nombre de forumistes qui ne maitrisent pas ce sujet sont la tout aussi nombreux qu'ici, si ce n'est meme plus. |
|
| ||||
| ||||
| Pas tous les sujets quand même, par exemple tu ne me verras jamais dans le forum parents puisque je suis célibataire Pas dans le forum cuisine non plus puisque je sais me debrouiller tout seul ![]() Citation:
Par exemple toi aujourd'hui, tu as appris que el glaoui est traitre qui ne peut etre un Marocain qui aime le maroc ... et le plus intelligent, c'est celui qui arrive a articuler ses sources puisque on ne peut pas faire confiance a un site ou a une personne virtuelle qui raconte son live in Israel et/ou Palestine. desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par contre tout ce qui est dit sur Israel/palestine (j'ai remarque de tres nombreuses erreurs en plus de la haine et méchanceté gratuite, je parle d'une manière générale et ne vise personne) serait maitrisé , si c'est pas du deux poids deux mesures.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritanie, Sahara, Maroc | Saheli | Forum Général | 21 | 10/02/2008 00h37 |
| La proposition d’autonomie, une base crédible pour le règlement définitif d’un confli | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 07/01/2008 16h29 |
| Sahara : L'Espagne appelle à une solution rapide | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |