|
| ||||
| ||||
| Dogma pas loin de 50 ans et elle marche avec une précision vous voulez une montre offrez vous une avec de la personnalité une automatique avec un vrai coeur et une vrai mécanique qui bat les secondes ... ne demande nulle pile pour la faire vivre..; un vrai mouvement Tu veux vivre les montres voici un site avec un forum des articles et mêmes de quoi détailler les mécanismes http://www.horlogerie-suisse.com/for...ic.php?p=48730 Dernière modification par h_meo ; 14/04/2008 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bien après plus de 30 ans de ma naissance a dik el3afiya ![]() Citation: . c pas une montre .. elle donne l'heure .. mais ce n'est pas une montre |
|
| ||||
| ||||
| elle impressionne comme ça mais quand elle est au poignet elle est moins "flash"................ |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment je porte celle-ci... http://www.schmuck-plus.de/ebay/imag...chic_small.jpg un cadeau de ma maman... ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| trop marrant ton chat ! mdr moi j'aime les montres louis pion d'allieurs niveau prix c'est raisonnable , ce que j'aime surtout c'est le bracelet en noir cuir et le cadran rond gros avec des faux diamants ! montre qui fait un montre de mec mais pr femmes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens a propos de montres pour ceux qui habitent la region parisienne j'ai des montres de marque Armani a vendre si ca interresse quelqu'un venez me voir en mp.. |
|
| ||||
| ||||
| les guess et les gucci elles sont trop belle il y a les nouvelles rodania elles cartonnes aussi voila |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est un swatch grise un peu passe partout mais sympa que ma soeur m'avait offert pour mes 18 ans, 6 ans déjà, increvable ces swatch !! mais des fois j'en achete des pouurris juste un peu fachion pour the saturday night fever !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| tendances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos montres | KetQouta | Forum bladinettes | 106 | 28/03/2008 04h09 |
| Nouvelles tendances | hlawanina | Forum bladinettes | 12 | 20/03/2008 11h55 |
| Tendances | Ferfara | Forum bladinettes | 16 | 10/09/2007 13h27 |
| Destinations tendances pour les vacances | Noureen | Forum Général | 1 | 10/04/2007 11h28 |
| dernières tendances | angibella | Forum bladinettes | 8 | 27/11/2005 21h10 |