| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la lecture a été alourdie :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne defend que ce qui me parait defendable...c'est tout...j'ai plein d'ami(e)s homos et musulmans qui LE vivent tres bien...personne n'a le droit de les juger c'est tout mister :-D :-D De plus j'aime les animaux , donc je les defends avec les moyens que j'ai...si tu voyais ma maison a casa ,c'est un pur zoo ...j'essaye de receuillir cerains animaux qd je peux .Je suis membre de WWF aussi De plus il n'y a pas aid el kebir chez moi si je suis la bas...tout le monde sait que j'ai un amour demeusure pour les animaux donc mes parents me font plaisir et evitent de me faire de la peine en tuant injustement cette pauv bete. Voila VIve les lesbiennes, gays, bisexuels et hetero...VIVE LA DIFFERENCE. J'aime PAS le deuil el Kebir et c'est mon probleme. Merci :-D :-D :-D :-D Bon marocain33 evites de me juger sans me connaitre:-D CIAO |
|
| |||
| |||
|
crazy queen, :-D :-D :-D il me semble avoir vu une photo de toi ou tu bouffais un délicieux Big Mac :-D :-D pauvre vachette :lol: |
|
| |||
| |||
|
eh ben apparement t'as pas bien compris le message, amuse toi bien a le relire, la prochaine fois je baisserais un peu le niveau, pr ke ca soit compatible avec ton QI, t'es contente, safi :lol: :lol: sinon pr les musulmans "homo", les PD koi, j'ai jamais entendu parler de ca, je crois k'on n'est pas sur la meme planette :-D :-D :-D , il suffit pas d'avoir une tete d'arabe pr se reclamer musulman, et juste pr confirmer la contradiction: Muslman & Homo (meme dans un programme informatique ca genere des bugs :-D ) tu sais ke kan deux homox passent a l'acte:"3arche allahe yhtaze mine chidate al 3adabe" :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si c'est un HOMME qui sodomise sa FEMME ??!! que se passe t il ? :-D :lol: |
|
| |||
| |||
|
j'espere ke ca ne t'es jamais arrivé ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne bouffe pas de big mac , et j'en ai pas bouffe depuis que j'ai 7ans...bon mister je ne te permets pas de me parler de la sorte...OK :-x Je t'avoue aussi que ta reaction me choque ,car mon intervention ne t'etait nullement destinee pauv asperge... Va te cacher mon vieux :-D :-D Je ne veux etre en conflit avec personne donc tes remarques desobligeantes de debile tu peux te les garder petit Ayne... La tu me deçois car je t'appreciait bien avant CIAO |
|
| |||
| |||
| Citation:
non jamais! par contre.... :roll: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol, je savais pas que tu allais le prendre aussi mal :-D (c etait sencé entre de l'humour) Bon, je rectifie: apres verification, j'acquies qu'il s'agissait bien de frites et non de Big Mag :lol: toutes mes exuses aux vachettes :-D |