| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui Marocain33 je suis un peut bete et meme un peut mytho ca te va pffffffffff n'importe quoi...si je te dis que j'ai des potes homo (en fait je connais un couple d'homos )musulmans...et je sais de quoi je parles...ils prient,ils font ramadan...et veulent meme aller a la mecque...je leur demanderais leur permission et s'ils acceptent je te donnerais leurs coordonnées ...juste pour te prouver que cela existe et tu peux me croire :-D Etre musulman et gay n'est nullement contradictoire. Il y a bien des musulmans qui boivent, qui trompent leur femme...ce sont biensur des peches ,l'homosexualite est un peche aussi certes mais celui ci n'est pas pire que les autres..c'est tout ce que je voulais dire. Bon on continuera ce debat plus tard car j'ai du boulot :-D :-D Sincerement j'aime bien ce genre de debats :-D :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
|
a H-chame!!! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est de pire en pire...ca vole vraiment pas haut avec toi. PATHETIQUE!!!! CIAO Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh :-)! Citation:
car le mot "lesbienne" (Al 3aydo bi Allah) contiens des tendances sexeuelle d´un femme envers une autre femme (Al 3aydo bi Allah) ca doit pas forcement être des relation sexuelle . ce mot (Al 3aydo bi Allah) vient probalement du une île la grece antique "Lesbose" ou il y a vais une femme poitesse appler Saffo qui partiquer des relations sexeulle (Al 3aydo bi Allah) dans la partique et tandances non sexuelle dans la pratique avec des autre femmes.=> les relation entre femme est une autre femme qui doit pas forcement être sexuelle mais aussi des tandances Wa Al 3aydo li Bi Allah ! Or Sehaqiya (Wa Al 3aydo li Bi Allah ! )= ca vient du verb Se7a9 qui veut dire la partique du sexe et le contact sexuelle d une femme avec une autre femme ! => le mot est pour la partique sexuelel entre femme et une autre femme! Wa Al 3aydo li Bi Allah ! alors tu vois que c est pas la même chose ! d´un autre côte chaqu ´un a son style d´écriture ;-)! Citation:
-si jamais la lecteure a éte alourdie, pôste l internvention deux fois sans aucune raison c´est une répitition et une répition oui c´est vrai que c´est pour le lectur ainssi pour le serveur du bladi une chose alourdie et fatiguante !;-) Wa Allaho a3lam ! wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse tomber ! j'ai pas envie de me prendre la tete avec TOI :oops: |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, Ce qui me fait rire avec certain ils se croivent meilleurs car ils croivent défendre le bien "pratique sexuelle déviante". Bref si c'était ton fils ou ta fille qui avait ces moeurs tu sauterais de joie n'est ce pas ??? balivernes !!! Salam :-) |
|
| |||
| |||
|
Malgré tes explications Ibnou_khaldoun .. la difference avec les lesbiennes m'échape... Si c'est mon fils ou ma fille .. du moment qu'il ne fait pas de mal à autrui ou ce qu'il fait ne le détruit ou le met en danger je ne vois pas en quoi cela me concerne .. c'est entre lui et son créateur .. y'a aucune raison de me priver de son affection pour une chose aussi personnelle.. que devrais-je faire à ton avis le renier si c'est un garçon ou la tuer comme cela se pratique chez des gens dont tu serais fiers ..??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais que le "pauvre vachette m'etait adresse" OUPS Enterons la hache de guerre :-D |
|
| |||
| |||
|
pour quelqu'un qui aime les animaux .. la phrase pauvre vachette serait un compliment .. : non .. je plaisante crazy queen....:lol: :rose: .. mais Ayne ne pensait pas à mal en parlant .. sacré Ayne |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Ta grandeur d'âme m'impressionne mais tu me diras qu'entre la théorie et la réalité il y a un grand fossé :-) Citation:
salam :-) |