| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je ne pretendrais pas que cela ne me chagrinerais pas ..... il est une grande difference entre declarer être degouté et condamner le choix de vie d'autrui (et si pouvoir le lapider) et dire simplement que ce n'est pas mon style de vie et lui garder le respect qui lui est du comme à n'importe quel autre être humain qui aurait des goûts totalement different .. ce que j'ai voulu soulever par mes interrogations (à cause de ces "a3oudo billahi" exprimés plusieurs fois dans une même phrase) c l'ampleur du degoût que ceux qui se sont exprimé ont manifesté envers ces personnes .. loin de moi l'idée de de defendre les homos(ils sont capables de le faire eux même), ou justifier en quoi que ce soit leurs choix. Je trouvais excessif le texte d'ibnou et de ceux qui lui ont répondu. On ne peut réagir de la sorte envers des gens pour la simple raison qu'il pratiquent une sexualité qui ne nous plait pas .. J'imagine une tel degoût dans la tête d'un juge ( ?????) La paix passe d'abord par le respect du choix des autres et par la reconnaissance de leur existence et non leur négation comme on le fait hypocritement.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilá okhti :rose: ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bravo hamid. ibn-khaldoun, laisse dieu s'occuper de ses creatures et tu n'as aucun droit de ridiculiser des gens qui pratiquent leur sexualite en suivant le desir que dieu leur a mis dans les neurones. |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh :-)! Citation:
au contraire j´ai confirmer ca avec la parole devine du Allah swt du coran etdu Hadith Allah soub7hanhou wa ta3la il le ferais dans tous le cas y compris des creatures comme toi Incha Allah ! :-)! Citation:
wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi wa Barakaoth yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: :.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bravo hamid. ibn-khaldoun, laisse dieu s'occuper de ses creatures et tu n'as aucun droit de ridiculiser des gens qui pratiquent leur sexualite en suivant le desir que dieu leur a mis dans les neurones. |
|
| |||
| |||
|
Malgré le respect que j'ai pour vous .. je troyve le procédé pas trés net : On peut se faire une devoir de respecteer autrui .. on ne peut se faire d'imposer son opinion à autrui et c'est bein ce que vous faites Ibnou khaldoun. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
! Citation:
Citation:
Citation:
c´est justement pas pour ca c´etw pour la simple raison que cette partique est dans l´islam illicite haram et ce qui la partique sont considrer dans l´islam étant Kawmo loot perverse :-)!! Alors akhi Hamdi vous que vous croiyer vous êtes tolerant qui impose au autre sa facon du penser et veut changer leur reaction envers une chose qu est bel et bien illicite dans l´islam c´est toi ou bien les autre ! :-) Citation:
Citation:
l´Islam passe d'abords avant tout chose et par le respect du coran et Sunnah et les musulmans qui y croient et ceci sans "mais". Mas pas la reconnaissance de leur existences et non leur lois et son négation comme on le fait hypocritement :-) wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh yours Ibno_khaldoun ..:: :saws: ::. |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh akhi Hamid :-)! Citation:
sinon ne avance pas stp des choses que j ai dit pas merci :-)! à propos A3do bi Alah min Achatan Rajim dans l´islam est conseiller du la dire dans chaque instant par musulmans y compris quand on prétand qqchose qui n´est pas vrai :-)! c´est pour quoi A3do bi Allah Mina asheitan A Rajim :-)! Citation:
Le Fait du presnter la vision du l´islam sur cetter perversité ca n´a rien avoir avec imposer ! ta vision sur ce sujet et completement diffrante à la vision du l´islam sur la homosexulité avec qui tu a peut être un problem :-) mais si tu vois que le fait du informer que la homosexuellité ainsi que tout chose perverse dan ce genre dans l´islam est illicite comme imposer qqchose alors je tu dit oui avec plaisir je fait ! :-) wa salamoaleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: :.. |
|
| |||
| |||
|
une seule question Ibnou : tu vis pleinement ta religion, dans un pays musulman . mais ton voisin(e) ne l'est pas et vit dans un pays musulman. a-t-il oui ou non le droit à une sphére privée intime dans laquelle ni toi ni ta religion n'ont aucun droit de regard..???? |
|
| |||
| |||
|
Les homosexuels (Gay ou Lesbiennes) sont nos enfants, nos frêres, nos cousins. Du moment que ca fait mal à personne pourquoi allons nous s'imisquer dans les affaires perso des gens!! |