Information à propos du mot "Sehaqeya"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2004, 21h14
Non membre

Par défaut Information à propos du mot "Sehaqeya"

Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh akhi hamid :-)!
Citation:
hamid_meo a écrit*:
une seule question Ibnou :
oui avec plaisir akhi :-)!

Citation:
tu vis pleinement ta religion, dans un pays musulman . mais ton voisin(e) ne l'est pas et vit dans un pays musulman. a-t-il oui ou non le droit à une sphére privée intime dans laquelle ni toi ni ta religion n'ont aucun droit de regard..????
-D´abords c´est pas ma rélegion !c´est la relegion du Allah swt envoyer par Mohammad :saws:

alors :
-Si il s´agit d´un délict qui considrer dans l´islam valable comme haram (illicite) pour aussi les non-musulmans en même temps !

-tu a dit bel est bien un pays Musulmans au s´applique l´islam al Kitab Wa Sunnah alors c est comme dans le temps du prophet Mohammad :saws: et dans le temps ou les pays musulmans si dans cette sphére privée intime cette person fait du Haram et si jamais y des témoins alors d´abords il faut le conseiler du arreter du faire ceci s´il veut pas et insite (il veut pas arreter et continue encore ) alors comme le temps du prophet Moahmmad :saws: il faut que les témoignes avertis les polices musulamans seront informer et viendront et celon son délict serais met à un juge islamique qui jugerais ce délict aprés l´islam al Kitab Wa Sunnah.=> des lois islamique pour un pays Musulamans ;-)

c´est clair !:-)

c´est tout a fait analogique comme dans le pays ou tu vis la pays avec le slogan -"la pseudo-liberté, franternité et pseudo-égalité" la france des témoins voit qq1(a titer exemple ton vois ) dans sa maison donc une sphére privée intime dans laquelle il vit :

1. Avec des prostituer

2- ou bien même entrin consommer des dorgues noires a la masse la coicaine et

3- ou bien avec des mineurs avec des filles(<18ans) pour prositution

4. ou bien avec des mineurs avec des filles(<18ans) pour faire la top-modelle sans autoriasation du leur prents (comment c´etais le cas du scanadalle du paris 2001 )

puis on avertis la police .. alors aprés la loie francaise ils seront met en prison pour 1 jours
et puis persuivit par un juge laique qui vas les juger avec des lois laique(laic) => une lois pseudolaique(laique) pour un pays pseudo-laic ;-)

ce c´est triviale :-)!

Wa Allaho A3lam !

wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh
yours Ibno_Khaldoun
.:: :saws: ::.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 10h26
Non membre

up pour un ami d'abord ... (est ce celui ci fréro ?)

Salam Ibnoukhaldoun :
tu réponds à la question trés clairement : un pays musulman, pour toi, est un pays où s'appliquent les lois de l'islam partout jusque dans la sphére privée et intime conviction de tout ses citoyens. Ce serait un pays selon toi où il n'y aurait ni athés ni communistes, ni boudhistes, ni zoroatistes, ni homo, ni lesbo, ... il n'y aurait que des musulmans tous convaincus. un pays idealement musulman. des millions de gens qui sont convaincus d'une seul chose. Cela ne ressemblerait-il pas à LA PENSEE Unique.
Moi j'en ai une autre definition : Un pays musulman tolerant et ouvert.; et s'il n'y a qu'une personne qui refuse d'être musulmane et vivre sa spiritualité ou ses tendances et ses conviction hors de l'islam eh bien il faut la respecter dans la mesure où elle accepte les lois de la société.
Si on appliquait ta definitio à un pays Laïc ouù on ne tolererait auquine expression religieuse hors de la sphére privée : tu devines où je veux en venir ..
wa salam.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 12h33
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit :
Salam Ibnoukhaldoun :
Wa aleikoum assalamo wa ra7hamato Allahi wa Barakatoh akhi (ou l´ami celon ton choix ;-)) Hamid :-)!

Citation:
hamid_meo a écrit*:
up pour un ami d'abord ... (est ce celui ci fréro ?)
D´aprés l´islam si toi d´abords et lui vous êtes musulmans biensûr que oui autrement toujour aprés l´islam la réponse et Non !

c´est clair !:-)!

Citation:
hamid_meo a écrit :
tu réponds à la question trés clairement : un pays musulman, pour toi,
Non monsieur c´est pas juste relis encore une fois stp !

H´ai dit bel et bien en clair texte que :

un pays musulmans d´aprés l´islam al Kitab Wa Sunnah, car je donne pas mes avis personelle dans les fact et les trivialité les lois , les rélges du l´islam puisque ceci sont dans l´islam des Bida3(inventions monsgens et spéculations sur la loi devins du Allah swt et la parole du Prophet Mohammad :saws: )et toujour dans l´islam al kitab Wa Sunnah les Bida3 (inventiosn)c´est l´un des plus grands Haram illicite que jamais peux faire qq1 car c´est direct dans A Nar.

Stp fait attentions à ceci car ce qui pour certains des détails ne l´est pas absolument et forcement pour l´islam merci :-)!

Citation:
est un pays où s'appliquent les lois de l'islam partout jusque dans la sphére privée et intime conviction de tout ses citoyens.
oui c´est clair !c´est claire !
ou bien la lois et la justice francaise fait entre la délancance entre le sphére privée et intime conviction et la sphére publique ?

ceci est triviale :-)!
soub7hana Allah !

Citation:
Ce serait un pays selon toi
Non c´est completement erronée !
Encore une fois c´est pas aprés moi et aprés toi et aprés elle ..et aprés Monsieur X et Madam Y
sa serais pas l´islam ca serais autre chose ca serais la 3aqidato(dogme) al Bi3a(inventions .
Je répete encore c´est pas aprés moi mais aprés al Islam al Kitab Wa Sunnah telque que notre honorable Prophet Mohammad :saws: et ces compangant ainssi que les génrerations qui pro´cedait ont partigueé et appliquer

c´est claire :-)!

Citation:
où il n'y aurait ni athés ni communistes, ni boudhistes, ni zoroatistes,
Dans l´islam Al Kitab Wa Sunnah ce que tu viens du citer ic s´apple catégorie al Kofar al Mochriqin et ces kofr al Mochrikin il y des régles des lois bien précis pour eux pour vivre dans Dar al islam en outre du pays un Jizya une taxe fait pour eux afin que ils serais protéger par l´état musulmans :-)

Citation:
ni homo, ni lesbo, ...
Dans l´Islam les homosexuellité est le Lesebanisme et tout autre chose perverse dans ce genre est strictement haram illicite alors si qq1 fait ca c est un délict et un délict comme tout dans les autre pays ils serais punis par la justicie islamique comme Allah swt a order au Musulmans du faire point :-)

Citation:
il n'y aurait que des musulmans tous convaincus. un pays idealement musulman. des millions de gens qui sont convaincus d'une seul chose.

Cela ne ressemblerait-il pas à LA PENSEE Unique.
Moi j'en ai une autre definition : Un pays musulman tolerant et ouvert.; et s'il n'y a qu'une personne qui refuse d'être musulmane et vivre sa spiritualité ou ses tendances et ses conviction hors de l'islam eh bien il faut la respecter dans la mesure où elle accepte les lois de la société.
c´est completement erroneé ce que tu viens du avancer et du dire sur ce que j ai pas dit sinon stp citer clairement ou j ai dit ca !
on parlais bel et bien des délicts dans l´islam alors que maintent tu essaie du détourner ce que j´ai dit et donner une autre version qui n´a rien avoir a ce que j´ai écrit en clair text !:-)
Encore une fois dans l´Islam tout il y a absolument pas un problem que les autres les non-musulmans y vivent les chritines et les juifs ..& Co. doivent d´aprés l´Islam al Kitab Wa Sunnah payer une taxe qui s´apple AL Jizya et ils peuvent vivre tranquillement et sans probleme et ils seront tolrer et ils doivent aussi repcter les lois islamique comme c´étais le cas dans le temps du prophet Mohammad :saws:
Si tu n´a jamais lu l´histoire du Prophet :saws: a
lor je conseille biensûr si tu envie du la consulter il y des choses macha Allah trés interssant aussi sur la tolérance on peut aprendre beaoups du choses du notre cher Prophet Mohammad :saws: il faut just avoir la modéstie et le courage et biensûr la volenté du la faire sans préjugement :-)

c´est claire :-)

Citation:
Si on appliquait ta definitio
Pour la niéme fois stp c´est pas propre défintion il même par rélevant pour l´islam et les musulmans

je t est repondu a ta question avec ce que l´Islam Al kitab(le coran) Wa Sunnah comme le prophet Mohammad :saws: la appliquer et dans cette difintion je parlais des partique et des choses qui sont d´aprés l´islam des délicts qui sont strictement illicte (interdit) dans l´islam telque la homosexuelité et le lesbenseme et tout autore chose perverse dans cette direction j´ai dit bel et bien que l´Islam Al Kitab Wa Sunnah et considrer ceci comme un délict islamique qu´il devais être met en justice islamique les résponsable point !!

je ne même citer le mot vivre croiyance des non-musulmans ou musulmans !

J´avoue que mon francais est misreable mais je crois que les idées ont étais tellement simples et clair reprenster que chaque lecteur paurais automatiquement comprendre et fair diffifrance entre ce que j´ai écrit étais pas mon avis personelle comme tu viens du avancer chaque fois mais c´est l´avis du l´Islam Al kitab Wa Sunnah
et que j´ai parler tous les temps des délicts qui sont définit dans l´islam et valable aussi pour les musulmans ainssi que pour les non-musulmans et ne pas comme tu viens du avancer ici d´une comception completement erronée du droits que tu citer du ne pas avoir le droit du vivre non musulmans dans une societé musulmans car ceci est compltement opposer a ce que dit l´islam dans ce point qui grantis le droit du ces non-musulmans du vivre avec tolerance dans une societe musulmans avec une taxe pour eux qui s´apple AL Jaziya et leur satuts correpends a Damiys .

Dans l´islam al kitab Wa Sunnah : si un pays est musulmans applique l´islam il aurais pas un pensée unique mais un loi unique , comme c´est le cas dans le monde entier, et cette loi unique c´est la loi du l´islam al kitab Wa Sunnah qui s´applique celon les catégorie a tout les musulmans et les non-musulmans avec sa spécifité sans un mais point !

c´est triviale !

Citation:
à un pays Laïc ouù on ne tolererait auquine expression religieuse hors de la sphére privée : tu devines où je veux en venir ..
wa salam.
Non je vois absolument pas ou tu vas en venir car tu a pris une autre route et tu dérive beaoups du sujet du ce que j´ai écrit je vais aller plus loin même c´est hors sujet ce que tu viens du dire ici car comme j ai dit :

1.Toi akhi hamid tu parle du la pensé unique ! => point purement philosophique !

Par contre :
=> Moi je tu parle du la lois islamique unique dans un pays qui applique l´islam al Kitab Wa Sunnah : point purment islamo-jurdique

Par concéquence tu confendu malhreumsent les deux choses qui n´ont rien avoir l´un avec l´autre d´abords la lois islamique unique qui devais être partiquer dans un pays Musulmans qui applique l´islam(la justice islamique ) => point purmenet jurdique , et toi par contre tu parler du la pensée unique (conception purement phislosophique) qui n´a rien avoir avec le point (jurdico-islamique )!

2.Toi akhi tu essaier du avancer l´interdication pour les non-musulmans du vivre librement leur croyances dans un pays musulmans (ce qui compltement erronée je sais pas franchement ou tu a tirer cette conculusion et ou bien même ou tu a entendu ceci !)

Par contre :
=> Moi je tu parlais/parle des la lois islamiques unique telque sont fait par Allah swt dans un pays qui applique l´islam al Kitab Wa Sunnah envers les délict des musulmans que avec les délict spéciales(qui sont aussi valable pour les musulmans) pour les non-musulmans => l´applications du la loi islamique envers les délict des musulmans ainssi que des non-musulmans .

et pour la vie des non-musulmans dans un pays musulmans akhi hamid c´est hors sujet car ceci bel et bien c´est triviale ce que l´Islam al Kitab Wa Sunnah dit sur point : l´islam akhi hamaid il leur grantis absolument le droit du vivre leur relegion au seins du la maison du l´islam ils doivent pays une Jizya et ils sont protéger par cette même loi si jamais ils serais déscriminer ou qqchose dans ce grend ..

Le Modelle du Islam envers ces non-musululmans cß est modelle exemplaire que jamais une civilisation ou bien une relegion ou bien une culutre a arriver même pas du le copier et du faire comme lui c´est un modelle macha Allah postive et ceci par le témoinage des historiens occidentaux à titre exemples l´indalucie et bien même avant Othaman emprureu et biensur l exemple ideal dans cette térre celui du Prophet Mohammad :saws:

Wa Allaho A3alam !

j´éspaire que tu compris maintent ce qu´étais la réponse du l´Islam sur cette question ! :-)

Baraka Allaho fik !

wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh
yours Ibno_khaldoun
..:: :saws: :::.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 13h21
Non membre

Akhi et ami c'est encore mieux..

Dans ma question je te demandais ce qu'il en serait pour un non musulman dans un pays musulman. Tu m'as répondu par des citations .. j'en ai déduit que c'était ta conviction..; alors si c'"en est pas .. pourquoi tu la cites ce textes ? admettont .. quelle est ta conviction dans le contexte que j'ai décris ? les textes je les connais comme toi donc les citer ce serait pour etayer tes idés et defendre des point de vue ?

Maintenant la question plus claire et plus précise : est ce selon toi qu'un non musulman dont les convictions spirituelles ou ideologiques n'interdisent en rien une pratique sexuelle ou autres privées et intimes, pratiques interdites dans l'islam. aurait le droit de vivre ou bien est il passible de condamnations (lapidation)

en clair accepter un athé comme voisin dés lors qu'il respcte tes convictions et pratiques et tes rapports sociaux admis pas toutes les composantes de la société pas seulement musulmanes.

je veux dire qu'on peut dénoncer le manque de democratie d'une loi dans d'un pays non musulman mais accepterait on les même droits à d'autres dans des pays musulmans..

ce qui pourrait vous interpeller : que chez des laïcards extremistes "voiler une femme ou la mettre sous bourqua" provoque au moins autant de dégoût et de revulsion que ce que tu as exprimé en ce qui concerne la pratique sexuelle des Se77a9yates.
la paix passerait par le respect des uns et des autres ..
je précise car ce n'est pas assez clair : je n'interpelle pas sur la pratique sexuelle ou l'homosexualité .. mais sur l'intolerance vis à vis d'eux ou elles ..

wa salam (toujours ami)
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 13h53

Citation:
de_passage a écrit*:
Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Sehaqeya a écrit*:
[color=CC0000]
Because i didn't know if God
will still love me the way he
Choose to make me.
[/color]
Keep God away from this. You choose this! assume it!
dois-je en conclure que selon toi l'orientation sexuelle est un choix entier?
Intéressant.

D'abord, écarter Dieu de ce choix est pour moi nécessaire, Dieu nous a mis en garde contre ces pratiques, le message dessus est clair et dans toutes les religions ... et donc pour moi il est illogique de dire que c'est (je cite et traduis) "Dieu qui a choisi de me faire ainsi".

Nous vivons par nous mêmes, par nos choix. Ceci aussi est pour moi une évidence.

Maintenant ta question est intéressante dans la mesure où elle pose la problèmatique de savoir si ce choix est entier ou pas. D'abord que veux dire ce terme "entier" ?

Si je dois te donner mon avis, je dirais que je pense que beaucoup de paramètres rentrent en compte, l'éducation en grande partie, comme l'environnement, les expréiences...

Et si je dois résumer en caricaturisant, je dirais que "non, je ne crois pas qu'on naît homosexuel..."

A débattre encore ... ;-) :rose:
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 14h02
Non membre

Citation:
hamid_meo a écrit*:
Akhi et ami c'est encore mieux..
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh akhi Hamid :-)!

Citation:
Dans ma question je te demandais ce qu'il en serait pour un non musulman dans un pays musulman. Tu m'as répondu par des citations .. j'en ai déduit que c'était ta conviction..; alors si c'"en est pas .. pourquoi tu la cites ce textes ?
tout simplement parceque ta question étier relier á l´Islam et les musulmans et puisque je suis un Musulmans al Hamdo li Allah pour cette N3ama alors autant que Musulmans dans les facts islamique je rapporte les choses telque ils sont préscrit par Allah swt dans le coran et confirmre par le prophet Mohamamd :saws: !

autrement dit je t´est présenter ce que la réponse du l´islam qui automatiquement la mienne puisque je suis un musulmans qui crois à l´Islam Al kitab Wa Sunnah et ceci sans un "MAIS" je suit tout simpelement ce que l´Islam Al Kitab wa Sunnah dit sur point !

c´est trivial :-)!

Citation:
admettont .. quelle est ta conviction dans le contexte que j'ai décris ?
Non akhi n´essaie pas du prenster les choses a ta maniére sur ce que j´ai dit !
ils s´agit ici en permier lieux ici du la vision que tu voulais savoir du moi et je tu dit en clair texte akhi Hamid que moi autant que musulmans c´est pour moi triviale que la réponse est claire je suit sans un Mais ce que Allah swt ordone au Musulmans dans le coran et bien ce que le prophet Mohammad :saws: a préscirt dans Sunnah du suivre point !
ce que akhi Hamid tu décrais dans ton dernier intervention c´est hors sujet car ca n´a aucain lien avec le sujet intiale du ta question !
tu parle du la pensée unique moi je t´est parlais suit a ta question du la lois islamique dans un pays ou l´Islam est appliquer en part entiere comme l ìslam Al kitab wa Sunnah nous demander
:-)

Citation:
les textes je les connais comme toi donc les citer ce serait pour etayer tes idés et defendre des point de vue ?
D´abords j´ai rien a etayer puisque mes idées et
moint du vue sont connue sur l´Islam c´est simple je suis musulmans je suis dans l´Islam Al kitab Wa Sunnah et ceci sans un mais point :-)!

c´est qqchose tu triviale pour un musulmans :-)!

Citation:
Maintenant la question plus claire et plus précise :
est ce selon toi
tu a pas besoin du poser akhi la question deux fois c´est une overflow akhi Hamid !
je t´est repondu a ta question on clair !

ce que je pense moi ibno_Khaldoun autant que musulmasn qui crois Allah swt et Mohammad :saws: sans un "mais " et l Islam al kitab wa Sunnah ma réponse est 1:1 identique avec la réponse du l´ISlam al Kitab wa Sunnah et ceci encore une fois sans un mais :-)!
c´est triviale :-)!

Citation:
qu'un non musulman dont les convictions spirituelles ou ideologiques n'interdisent en rien une pratique sexuelle ou autres privées et intimes, pratiques interdites dans l'islam. aurait le droit de vivre ou bien est il passible de condamnations (lapidation)
Dans l`Islam les partique seuxelle hors mariage sa s´apple Zina (la fornication) et Zina est une kabira (grand illicite ) et Haram (illicite)
dans l´Islam al Kitab Wa Sunnah celon les cas :

1.cas : Si la personne( homem ou femme) qui fait du Zian n´est pas Mo7assan( pas marié)
l islam dit 100 Jalada ! en plein plublique !
2.cas :Si la personne( homem ou femme) qui fait du Zian Mo7assan( marié)
l´Islam al kitab Wa sunnah A Rajamo 7hta la Mwat
la lapidation jusqu´a l mort !

Allahoma Fach had fa2in qad balghat kalmati al 7ahq !

Citation:
en clair accepter un athé comme voisin dés lors qu'il respcte tes convictions et pratiques et tes rapports sociaux admis pas toutes les composantes de la société pas seulement musulmanes.
Dans l´Islam ceci est triviale il y même tout une sourat du coran reserver a ce sujet :-)!

Citation:
je veux dire qu'on peut dénoncer le manque de democratie d'une loi dans d'un pays non musulman mais accepterait on les même droits à d'autres dans des pays musulmans..
je m´excuse akhi mais encore une fois tu confens les choses on parler d´un pays Musulmans partique les lois/droits du l´Islam !
mais pas autre chsoe alors pour dénoncer qqchose envers ce pays Musulmans il c´est qu il appliquer ou pas les droits/lois du l´Islam telquelle sont préscrit dans l´islam al Kitab Wa sunnah non comme tu viens du dire le point du mesûr c´est la démocratie humain car ceci est humain mais les lois d l´Islam c´est du Allah swt Soub7hanho Wa Tal3ala !

Citation:
ce qui pourrait vous interpeller : que chez des laïcards extremistes "voiler une femme ou la mettre sous bourqua" provoque au moins autant de dégoût et de revulsion
A chaqu´un du penser dans l`Islam ceci n´est pas qqchose du noveaux et c´est pas relevant pour les musulmans :-)

Citation:
provoque au moins autant de dégoût et de revulsion que ce que tu as exprimé en ce qui concerne la pratique sexuelle des Se77a9yates.
Dans l´islam al kitab Wa Sunnah c´est tout a fait triviale que les musulmans une chose perverce (illicite(harm) ) comme c´est le cas ici du dégoût et revulsion ! et même plus que ca le prophet Mohammmad :saws: N3alhoum comme on fait avec le débiale c´est la raison porquoi j ai dit a3dobo bi Allah min Achaitan A Rajim !car ceci est considrer dans l´ISlam comme des actes du gens pervers af3alp Sheitine al Inss wa Al Jin !
c´est même triviale :-)!

Citation:
la paix passerait par le respect des uns et des autres ..
l´Islam passe par le repect du l´islam dans un pays Musulmasn ou la paix le vrai paix serais une chose triviale :-)

Citation:
je précise car ce n'est pas assez clair : je n'interpelle pas sur la pratique sexuelle ou l'homosexualité .. mais sur l'intolerance vis à vis d'eux ou elles ..
J´ai pas dit ca tu le droit du penser ce que que tu veux mais il faut que tu accepter que ceci n´a rien avoir avec l´Islam al Kitab Wa Sunnah tout a fait au contraire il oppose a l´ordr devine du Allah swt dans le coran et ce que le prophet Mohammad :saws a dit c´est tous :-)!

Du accepet que les autres musulmans qui croient en Islam en part entiere et sans un mais suivent sans condition l´islam telque Allah swt nous a demander et que le prophet Mohammad :saws: a appliquer a demander au musulmans du appliquer sans condition point :-)!

wa Allaho A3lam !

aller je dois filler c´est l heure du salat al jom3a !

encore akhi que Allah accepte ta priere et la periers du tous les musulmans incha Allah :-)!
et une joum3a Mobarak Incha Allah ! :rose::-)

Citation:
wa salam (toujours ami)
wa aleikoum assalam wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh (toujour akhi ;-)!)
yours Ibno_khaldoun
..:: :saws: ::.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 14h17

Citation:
hamid_meo a écrit*:

wa salam (toujours ami)
Est ce que ce que tu appelles intolérance est le fait que les lois des pays musulmans condamnent cette pratique ?

Une personne arrêtée dans un pays musulman pour homosexualité, n'est pas une victime de l'intolérance, mais un accusé d'un acte interdit par les lois de ce pays.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 14h40
Non membre

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
hamid_meo a écrit*:

wa salam (toujours ami)
Est ce que ce que tu appelles intolérance est le fait que les lois des pays musulmans condamnent cette pratique ?

Une personne arrêtée dans un pays musulman pour homosexualité, n'est pas une victime de l'intolérance, mais un accusé d'un acte interdit par les lois de ce pays.
Pour conclure ..
1/ Dans l'etat des textes et leur interpretation actuelles : avoir d'autres convictions cultuelles ou ideologiques qui ne t'interdisent pas cette pratiques est chose proscrite dans un pays musulman : pas de liberté de culte ( ou non culte d'ailleurs).

2/ Dans l'etat actuel des textes : de 1/ decoule la condamnation pour une telle pratique est excessive( inhaumaine )par rapport
3/ le degoût exprimé plus haut est envers des êtres humains. pas leur pratiques.

Pour répondre à Elyssa .. ces pratiques existent depuis la nuit des temps .. des milliers d'années de religions, de lapidations n'en sont pas venu à bout ..
faudrait peut être croire qu'il font partie de la création et relire les dites lois pour pardonner à ce qui est peut être de la nature des hommes ...

une loi musulmane est une loi admise par ses administrés,.. comme je l'ai dit plus haut c'est la teneur excessive du post.
aucune loi ou religion ne me forcerait à lapider ne serait qu'un chien déjà mort pour une simple pratique sexuelle entre adultes majeurs vaccinés consentants... c'est entre eux et l'eternel. m'enfin sion écoutait certain on lapiderait même des jeunes filles pour un simple baiser..
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 15h33

Citation:
hamid_meo a écrit*:
à Elyssa .. ces pratiques existent depuis la nuit des temps .. des milliers d'années de religions, de lapidations n'en sont pas venu à bout ..
faudrait peut être croire qu'il font partie de la création et relire les dites lois pour pardonner à ce qui est peut être de la nature des hommes ...

une loi musulmane est une loi admise par ses administrés,.. comme je l'ai dit plus haut c'est la teneur excessive du post.
aucune loi ou religion ne me forcerait à lapider ne serait qu'un chien déjà mort pour une simple pratique sexuelle entre adultes majeurs vaccinés consentants... c'est entre eux et l'eternel. m'enfin sion écoutait certain on lapiderait même des jeunes filles pour un simple baiser..
Je me replace dans le débat car je me sens un peu à côté de la plaque, une question :

Qu'entends tu dire par "la teneur excessive du post"?

Pour conclure pour ma part,

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de l'homosexualité, vouloir faire admettre cette tendance sexuelle comme une "norme" pour des gens qui croient profondemment qu'elle ne tient ses racines que dans la perversion est une forme d'intolérance envers les valeurs auxquelles ces personnes croient.

Si un tel accepte, tolère et défend l'homosexualité, c'est son choix, un choix basé sur ses propres convictions, si un autre la refuse et la condamne, c'est son choix aussi même si ce choix est inspirée par la religion. Je ne vois pas pourquoi on s'indigne autant d'un musulman qui rejette l'homosexualité :-?

Faut il continuer à légitimiser la perversion sous pretexte de tolérance et d'ouverture d'esprit? ...

Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 15h44
Non membre

une loi qui interdit est une loi intolerante . Une loi jugeant aujourd'hui le choix sexuel des uns et des autres ne peut etre qu'une brique au pantheon de la democratie et une brique à l'erection d'un etat ou les minorités seront bafouées et exterminées .

Là où il y eut dictature il y eu intolerance il y eut minorité et minorité en ce monde ce fut souvent d'ordre religieux ,ethnique , sexuel et politique.

l'etat intolerant commence tjrs par l'un de ces quatres criteres . Car ces dits criteres sont homonymes de privé et intime .Touché à cela c'est le reve de tte dictature ou debut d'un etat intolerant .Ce meme etat intolerant se servira tjrs de ces quatres criteres : religion , ethnique ,sexuel et politique pour s'imposer et museler .
l'experience demontre au bien qd meme quand l'un de ces quatres points cardinaux est touchés les autres le seront dans la foulée .

L'homme aura de tte façon quoiqu'on en dise l'art et la rethorique pour se justifier en utilisant des raisons politiques ou religieuses .

Dire que les homos doivent s'abstenir ou changer de pratiques sexuels c'est comme demander à une vache d'aboyer .
et si tu reussis à la faire aboyer un jour viendra ou elle te mordera /

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38