Information à propos du mot "Sehaqeya"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2004, 00h31
Non membre

Par défaut Information à propos du mot "Sehaqeya"

si t musulman alors tu devrait savoir que le coran parle de comment se tenir en societe comment vivre avec les autre le coran c un guide pour qui le veut et on y trouve un equilibre parfais...alors arrete de dire islam democrate paske pour moi sa veut rien dire...l islam c l islam c tout soit t y adere soit tu n y adere pas ya pas d islam europeanisé non plus ...malheureusement aujourdui l islam se dilut de plus en plus dans cette societe du diable et tant a disparaitre (si c se qui est ecrit qu il en soit ainsi allah wa3alm)
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 09h38
Non membre

ca ne m'etone pas .. :lol:
Nous sommes bien d'accord que pour un musulman il se doit de respecter les preceptes de sa religion, la question ne se pose pas
nous parlons ici de personnes non musulmanes, qui ont des goûts non musulmans, et des pratiques non musulmnaes : ont elles le droit à notre respect ou pas .. sommes nous obligés de leur imposer notre foi sous pretexte qu'ils/elles habitent le même quartier, la même ville ou le même pays ..
Et si nous sommes intolerants avec eux .. acceptons aussi l'intolerance des autres vis à vis de nous .. qu'on arete de se conduire comme detenteurs de la vérité supême et qu'on s'impose aux autres qu'on soit majoritaires ou minoritaires .. ce qui vaut pour les autre est valable pour nous ailleurs ..
coupeur de bois : si tu ne comprends toujours pas ... alors je ne peux rien pour toi .. coupe du bois tu fais cela bien ... :lol:
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 17h29
En mode pause

Salam akhi ibnou khaldoun ou 3id mabrouk.

Désole akhi mais la situation que tu nous décris est potentiellement explosive. Que tu le veuille ou non les théologiens de l’islam ont aujourd’hui une vision plus nuancée. Au dire de me répète, l’homosexualité est interdit mais sa transgression n’entraîne pas en elle même l’application de la peine de mort…
Comme je l’avais déjà dis, l'homosexualité est un sujet tabou auprès de nos compatriotes et à peine que l’on effleure leurs habitudes ils entrent en ébullitions. Je peux comprendre certaine réaction car comme je l’ai dit, les mentalités ne sont pas prêtent à "accepter" de tel événement mais on doit savoir gérer pour ne pas avoir des attitudes hostiles qui méprisent et piétinent leur vie affective.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 17h59

Citation:
Amine a écrit*:

Désole akhi mais la situation que tu nous décris est potentiellement explosive. Que tu le veuille ou non les théologiens de l’islam ont aujourd’hui une vision plus nuancée. Au dire de me répète, l’homosexualité est interdit mais sa transgression n’entraîne pas en elle même l’application de la peine de mort…
Comme je l’avais déjà dis, l'homosexualité est un sujet tabou auprès de nos compatriotes et à peine que l’on effleure leurs habitudes ils entrent en ébullitions. Je peux comprendre certaine réaction car comme je l’ai dit, les mentalités ne sont pas prêtent à "accepter" de tel événement mais on doit savoir gérer pour ne pas avoir des attitudes hostiles qui méprisent et piétinent leur vie affective.
Amine zine dialy!!! tu viens de commettre l'erreur fatale!! :-D :-D
tu as utilisé le terme théologie!! on va t'attaquer pour te dire que ce terme n'existe pas en islam et patati et patata du coup tout ce que tu avances tombe à l'eau!! :-D :-D
khalli 3lik sda3 errass !! :-)
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 18h06
En mode pause

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

Amine zine dialy!!! tu viens de commettre l'erreur fatale!! :-D :-D
tu as utilisé le terme théologie!! on va t'attaquer pour te dire que ce terme n'existe pas en islam et patati et patata du coup tout ce que tu avances tombe à l'eau!! :-D :-D
khalli 3lik sda3 errass !! :-)
C'est pas grave à zin, mais on est ici juste pour discuter :-D .... et je sais que akhi Ibnou ne sera jamais d'accord avec moi mais c' pas grave :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38