| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'international marocain et attaquant de Bordeaux, Marouane Chamakh, est le joueur de Ligue 1 française de football le plus souvent victime de fautes. Dans le classement des dix joueurs subissant le plus de fautes en Ligue 1 en cette saison, Chamakh arrive en tête avec 120, soit une faute toutes les 20 minutes, devant le Marseillais Valbuena et le Strasbourgeois Mouloungui. L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, qui n'a guère paru étonné que trois de ses joueurs figurent (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux Marouane Chamakh, joueur de L1 le plus souvent victime de fautes... |
|
| |||
| |||
| il a besoin d'un bon petit entrainement physique pour gagner un peu plus de muscle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wai il tient pas debout le chamack!! |
|
| ||||
| ||||
| donne lui des béquilles pour qu'il reste debout. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| kouni théchmi meskine ma fih mayétchaf en plus il perd ces cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon il a un début de calvitie? tu me diras c normal vu qu il se met un pot de gel par match ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol personnelement je le trouve bien charmant je le laisserai pas dormir dans la baignoir ca c'est sur![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| blessé, chamakh, erreurs, fautes, football, marouane chamakh, sport, victime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marouane Chamakh reste à Bordeaux | Bladi Robot | Forum Sport | 8 | 27/02/2007 20h52 |
| Marouane Chamakh à Lyon ? | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/05/2006 03h32 |
| Pourquoi aiment-elles toutes Chamakh | linda13 | Forum bladinettes | 95 | 29/04/2006 14h08 |
| Marouane Chamakh, l'attaquant indomptable | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| Votez Pour Marouane Chamakh Pour Le Balon D'or Arab | bestdream | Forum Sport | 16 | 26/12/2005 21h15 |