| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le problème est que la race des politiciens est dure, ce sont des prédateurs qui veulent par tous les moyens garder le pouvoir, les plus pragmatiques on les compte sur les doigts d'une main (la principale frayeur en général c'est surtout de perdre le pouvoir) , même si ces derniers ont la possibilité de rentrer à tout moment dans l'histoire |
|
| |||
| |||
| Tu as en partie raison ... Je pense que ce conflit n'est que le prolongement de 2 autres conflits .. - Tout d'abord le conflit séculaire entre chiites et sunnites .. avec pour enjeu la domination du monde musulman ..et des lieux saints .. La Jordanie, l'Egypte l'Arabie saoudite sont bien silencieux dans ce conflit ... - Un conflit entre l'occident chrétien et l'orient musulman .. Ce conflit a débuté lorsque l'Islam a envahi les lieux saints .. puis ils ont été expulsés et les croisés à leur tour ont été expulsés par les ottomans qui a leur tour en ont été chassés par l'occident ... J'ai l'impression que le conflit actuel n'est que le prolongement d'un vieux conflit jamais réglé .. et actuellement Israel n'est qu'un petit pion .. de 6 Millions d'habitant, d'une partie jouée par les CHRETIENS SIONISTES ... Tel est mon avis .. peut être que je me trompe .. |
![]() |
| Tags |
| jérusalem |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 71% des israeliens pour des frappes contre l'Iran si la diplomatie echoue | docmaroc | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 20h22 |
| Manifestation contre la présence de députés israéliens à Rabat | nayed4 | Actualités marocaines | 5 | 11/08/2007 18h24 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 02h23 |
| Israël dévoile sa stratégie contre l’Iran | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 03/02/2007 18h19 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |