| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ..... ...... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_medina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t inquiete pas, tu n es pas seul un tas de tares de ton genre essayent de justifier leur attirance pour les enfants pas des definitions medicales ou textes religieux. tu ne merites meme pas d etre sur ce site et a mon avis, il faudrait te signaler comme pro pedophiles. espece de malade.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'heure du coucher . |
|
| |||
| |||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que la situation decrite dans l article touche bcp de personnes. je suis moi meme tres croyante, fille et femme de barbus et fiere de l etre. mais quand je lis que des pervers se cachent derriere la religion pour assouvir leur maladie, j envie de gerber et je suis prete a remettre en question tous ces textes qui servent de pretexte a ces malades. etant maman d une petite fille, je te jure que ces gens (dont tzuu) qui essayent de noyer le poisson en sortant des textes medicaux, des definitions de psy pour essaye de faire croire qu un enfant peut etre considere autrement que comme un enfant, j envie de gerber.
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| sais tu que tu n as pas le droit de modifier mes ecrits???? j ecris comme FEMME et non pas FUTURE FEMME. si tu es fatigue, tu as le droit d aller dormir. en tout cas, mes idees ne changent pas, un homme qui pense qu une enfant de 8 ans est une femme est un MALADE futur et present. sur ce, discute avec quelqu un d autre.
|
| |||
| |||
| Citation:
____ Ioffe LA : Specific features of sexual maturation in urban and rural adolescent girls . Gig Sanit 2003 Jan-Feb;(1):53-4 Winaver D : Sexe et sentiments : Gynecol Obstet Fertil 2002 Apr;30(4):303-7 Finkelstein JW; D'Arcangelo MR; Susman EJ; Chinchilli VM; Kunselman SJ; Schwab J; Demers LM; Liben LS; Kulin HE : Self-assessment of physical sexual maturation in boys and girls with delayed puberty. PS:Merci de bien eviter de donner des clicher et insulter les autres avec qui tu est impuissante de débatre un débat d'idées: sois pédophilie ou les JO en chine c'est un débat d'idées et non pas des personnes, merci |
|
| |||
| |||
| salam! "tfoo, tfou,tfou ........", vous avez sali ce forum vous etes crades, ça me dégoute, j'ai plus envie de lire vos commentaires, vous ne me donnez plus envie de participez, 7chouma c un jujet serieux, on peut en débattre mais pas de cette façon. allez, ciao. |
|
| |||
| |||
| Non,ce n'est pas un montage a rass batata, Mais c'est un cas exceptionnel. C'est par là>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| divorce, enfant, mariage, mariage forcé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le divorce est mauvais pour l'environnement !! | justeqqdebien | Forum Général | 30 | 04/12/2007 17h15 |
| divorce parent enfant francais | perdu1981 | Maroc / France | 2 | 15/11/2007 23h09 |
| La formule de divorce | luqman60 | Forum Islam | 15 | 24/04/2007 03h52 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 21 | 26/03/2006 15h07 |