| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo pr une fois t'as le dernier mot je m'incline tristesse pr ttes celles qui subissent cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikum juste pour dire que comme j'ai pu le lire plus haut qu'il est certain qu'il ne faut pas confondre l'état actuel des musulmans et leur pratique de l'islam à l'Islam réel tel qu'il est ! Cet évident mais je préfère le rappeler avant que certaines personnes en viennent à critiquer l'Islam et le Coran. L'Islam et le Coran n'ont pas légitimité le viol ni envers les enfants, ni envers les femmes et les hommes. Et l'Islam a bannit toute injustice, envers n'importe quel être humain et même envers les animaux. Allah oul Mousta3ane |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne sais tu pas que tu as le bordel dans ton crâne rien qu'en sautant sur des textes ?.........t'as même pas pris la peine de lire ,attentivement ,l'article . et pourtant ,t'es tjrs pardonnée.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mis a part des copier coller, tu as un point de vue personnel??? tu ressens quoi a l idee qu une enfant doivent coucher avec un adulte?? tu penses que citer des theories te mets a l abri de sentiments quelconques??
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.englishrussia.com/?p=1481 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi, tu ne sais pas que c est malhonnête de modifier les dires d une personne??? tu sais, pour certaines merdes nauséabondes, je n ai pas besoin de regarder dans les details pour savoir que ca pue.... sinon, en ce qui concerne l article, je l ai lu. je n ai nullement besoin d etre pardonnee par toi, je ne te connais pas et sur ce, bonne discussion... avec d autres stp.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Je trouve ça abominable , j'ai aucun mot à dire....ils faut arrêter ses fous. ça peut être notre nièce, notre petite soeur, notre fille et une petite fille tous simplement, je comprends pourquoi les autorités n'arrêtent pas cela... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation: ![]() On dirait des soeurs sur les photos et video ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| dsl je n'ai pas lu tte ta tartine mais ça ne change absolument rien au fait, que nous parlons d'une fillette de 8 ans et non pas de 14 ans - d'autant plus que nous ne savons pas si cette enfant est pubère ou pas - qui a été mariée de force avec un homme, ce n'est pas une question de pulsions sexuelles, d'émois dû à une évolution et développement tt à fait normaux !! Et je te rappelle que les psy font une grande différence entre sexualité infantile et adulte !! Mais dans ce cas-ci, il est bien question de pédophilie et de contrainte ! Puisque d'habitude vous traîter les Occidentaux de "dépravés sexuels" qui encouragent "le sexe et la liberté sexuelle à outrance" pq ces "pervers" comme bcp aiment les nommer n'autorisent-ils pas des relations sexuelles avec des enfants puisque c'est tellement "normal" et tout à fait "équilibré" comme comportement ?! ! Allons un peu de bon sens que diable ! ![]() C'est hallucinant ce que certains peuvent écrire ici !! ![]() J'ai dit ce que j'avais à dire je me casse de ce post, je suis au bord de la nausée là !! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Des brebis galeuses et des salauds il y en partout... |
![]() |
| Tags |
| divorce, enfant, mariage, mariage forcé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le divorce est mauvais pour l'environnement !! | justeqqdebien | Forum Général | 30 | 04/12/2007 17h15 |
| divorce parent enfant francais | perdu1981 | Maroc / France | 2 | 15/11/2007 23h09 |
| La formule de divorce | luqman60 | Forum Islam | 15 | 24/04/2007 03h52 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 21 | 26/03/2006 15h07 |