| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces 2 personnes méritent la lapidation en plein public .......même je suis contre. cette fois la je suis Pour.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 15/04/2008 à 03h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le hamar qui les a marié il n'y est pour rien, puisque légalement marié, c'est que les "instance" religieuse et administrative sont d'accord pour de tel pratique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok excuse moi J'ai oublié cela.donc ce sera 3 personnes, et si y'avait de témoins eux aussi. bref tout ceux et celles qu'ont accepté ce mariage, il faut les lapider .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfou dans leur gueule. Si j'étais dans cette situation, je sais pas, je m'enfuirai super loin de ces parents à 2 merde, à 2 balles. ![]()
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Salam, bonjour, Je pense que certains ne devraient pas avoir le droit d'avoir des enfants ... Dans un reportage sur M6 sur le tourisme sexuel en Amérique du sud, un gars a pu trouvé une gamine de 10 ans sans problème ... c'est malheureusement très courant que se soit dans un pays qui se dit musulman ou non. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule différence c'est que là les parents l'ont mariée à un homme de 30 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas trop la différence entre des parents qui donnent leurs gamines en mariage a un seul mec ... et des parents qui donnent leurs gamines au premier touriste venu pour qq euros !!! tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 cas sont immondes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui condamnable autant l'un que l'autre ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le cas d ela prostitution c'est illégal, meme si la police ferme les yeux. dans le cas du mariage c'est legale et meme socialement accepté. c'est cela la différence à mes yeux. non pa sque cela influ sur la gravité des crime, mais par contre cela influe sur la maniere de leur trouver une solution. |
![]() |
| Tags |
| divorce, enfant, mariage, mariage forcé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le divorce est mauvais pour l'environnement !! | justeqqdebien | Forum Général | 30 | 04/12/2007 17h15 |
| divorce parent enfant francais | perdu1981 | Maroc / France | 2 | 15/11/2007 23h09 |
| La formule de divorce | luqman60 | Forum Islam | 15 | 24/04/2007 03h52 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 21 | 26/03/2006 15h07 |