| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ce sont des sauvages !! ils ne méritent pas de vivre !! et dire que le Yemen est un pays islamique !! l'islam de mon .... ouais !! |
|
| |||
| |||
| salam! choufoukan! ce pseudo m'appartenait, pendant une absence qui a duré qqe mois je n'arrivai plus à me reconnecter avec , et la par hasard je vois que ça appartient à qq un d'autre, est ce un hasard? je ne sais pas, mais ce n'ai pas grave frere ou soeur j'en ai trouver un autre. et pour ce qui concerne le sujet, svp arreter de cracher!!!!! merci d'avance!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Aiee........ça fait mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une longue est vieille histoire avec le mot "choufoukan"...donc je ne l'ai pas copié de qui ce soit... en ce qui concerne mes propos, je les pèse à merveille et je n'ai pas be soin de toi pour me recarder...merci |
|
| |||
| |||
| c'est pas toi que j'ai visé par par ce qui concerne le crachat, c plutot certains intervenants qui crachent sans cesse, ça m'enerve je l'ai signalé avant mais rien à faire, ça continue, y a une disaine de "tfou" juste pour ce sujet. c dommage!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oh non j'ai écrit tfou?!! nannnnnnnnnnnn me signale pas pitié.... MDR ![]() en tout cas une chose est sure j'ai lu tes interventions elles sont aucunement constructives ni avis ni rien à part jouer le lèche botte offusqué surtout qu"en plus il ne s"agit meme pas de ton sujet... relativise c'est vraiment bète de se prendre la tete pour si peu soit plus tolérant intervient sans juger les autres ici on est sur un forum et un "tfou" est une réaction comme une autre de plus ce petit terme familié n"a pas de connotation sexuelle ou vulgaire après si ds ta tete tu t'imagines un cracha bien dégueux cracra et tout arrète de t"énerver comme tu dis lol nous on n'y peut rien va voir un psy c'est mieux ![]() Dernière modification par laeila2004 ; 16/04/2008 à 22h23. |
|
| ||||
| ||||
| Le verdict est prononcé!! La fillette obtient le divorce http://www.cyberpresse.ca/article/20...6/1014/CPMONDE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ira ou apres? elle retournera chez son pere?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Malgré tout cette affaire n'est pas unique au Yemen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a dit qu'elle avait pardonné à son père. |
![]() |
| Tags |
| divorce, enfant, mariage, mariage forcé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le divorce est mauvais pour l'environnement !! | justeqqdebien | Forum Général | 30 | 04/12/2007 17h15 |
| divorce parent enfant francais | perdu1981 | Maroc / France | 2 | 15/11/2007 23h09 |
| La formule de divorce | luqman60 | Forum Islam | 15 | 24/04/2007 03h52 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 21 | 26/03/2006 15h07 |