| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Elle a encore à un long chemin à faire la pauvre. Une enfance perdue, je doute qu'elle puisse la rattraper ![]() Enfin, elle est sortie des griffes de ce monstre, c'est déjà çà. Espérons, que le temps efface les cicatrices .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah isahal 3liha InChALLAH c'est tout
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Amine ya rebl3allamine |
|
| ||||
| ||||
| pour moi le pire ,c'est le pére..... |
|
| |||
| |||
| y avait un reportage qui était passé à la télé sur le sort des petites filles en afghanistan, cette petite fille avait parlé à une bénévole qui enseigné dans son village, son père voulait la marié à un homme de 30, les hommes du village avaient plaidé en sa faveur pour qu'au moins le mari attende qu'elle soit une ado pour se marier et qu'elles puissent poursuivre ses études. Le père avaient accepté...mais n'a pas respecté son engagement... ils ont cherché la petite fille, ils ne l'ont pas retrouvé car son mari était venu la chercher......c'était un reportage très émouvant et la petite fille était incroyable très mature pour son petit âge mais malheureusement ils n'ont pas pu lui éviter ça... |
|
| |||
| |||
| salam! "li fih lfeez kaykfez" je vois que ma réponse à vexé certains. je m'excuse auprès de tous les cracheurs et cracheuses de ce forum, et je les encourage à continuer "tfou" c vachement constructif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas moi... (bon on va encore me dire que j'ai haine, islamophobie etc... etc....) mais les hadiths parlant du mariage de Aïcha... disent bien mariée a 6 ans... et consommé le mariage a 9. Vrai ou pas, on a des textes qui font de savants calculs pour en revenir a donner un autre âge a l'intéressée. Mais cet exemple fait que dans bien de régions l'on considère ces mariages avec des fillettes tout à fait acceptables, comme celui ci au Yemen cité en ouverture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pédophilie ?? Cela n'existe pas dans le droit yeménite qui se dit zarma inspiré de la Chari'a. Un pays d'attardé. En fait on parle beaucoup de la pédophilie au Maroc etc.. mais chez nous elle est interdite et et tant bien que mal elle est combatu, le criminel qui se fait avoir regrette d'être né, là bas bein... c'est tout à fait normal, donc il n'y a pas de pédophilie et c'est le Maroc qui est sodome et ghomore. |
|
| ||||
| ||||
| Ahoudoubillah mine chitane ou rajime..... C'est ecoeurant !!!!! Tfouuuu |
![]() |
| Tags |
| divorce, enfant, mariage, mariage forcé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le divorce est mauvais pour l'environnement !! | justeqqdebien | Forum Général | 30 | 04/12/2007 17h15 |
| divorce parent enfant francais | perdu1981 | Maroc / France | 2 | 15/11/2007 23h09 |
| La formule de divorce | luqman60 | Forum Islam | 15 | 24/04/2007 03h52 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La décission de divorcer | cavaillon | Forum Islam | 21 | 26/03/2006 15h07 |