|
| ||||
| ||||
| avez vous l'habitude d'aller dans des hammams pour ceux qui vivent en france moi je n'en ai jamais vu mais ce serait bien d'y aller de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| si à la mosquée de Paris dans le 5 eme il est magnifique et c pas cher c 15 euros http://www.la-mosquee.com/htmlfr/hammamfr.htm par contre faut ramener son propre matos rhassoul savon noir, ect.. Car à l'intérieur ça coute la peau des fesses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, faut l'acheter dans les boucheries marocaines hallal c'est pas trés char car il le ramène direct du maroc ou alors à belleville mais même en banlieue il y a des hammams il suffit de consulter les pages jaunes sur internet. |
|
| |||
| |||
| ça tombe bien ce post car g un coup de gueule pourquoi les hammamns en france c pour les femmes avec des horaires pour les hommes impossibles en tout cas vive les hammams du bled ou chacun de son coté PS: a celles qui ont des enfants sil vous plait aillez pitié d'eux je me rappelle kan g t gosse ma mere nous memmenait avec elle et nous frottait un par un a nous ecorcher vif tellement elle voulait kon soit propre et lorskon est devenu personna non grata dans le hammam des femmes keskon était content on allait avec le pere ki sen foutait royalement il se lave se fait son kif de hammam et ensuite te frotte vite fait le savon et trop le temps de jouer dans leau bref rien a voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol Dernière modification par doyiah ; 14/04/2008 à 17h30. Motif: fautes |
|
| |||
| |||
| j'en ai fait ici en banlieu, pas mixte c'est tant mieux! un jour est reservé aux hommes, mais il est tres cher j'ai payé 20 eur!! |
|
| |||
| |||
| Moi j'y vais tous les dimanches matin avec ma mère.Sinon j'me sens pas bien. Ca dépend de kel coté vous ètes mais effectivement en banlieue yen a pleins. Et il y a meme celui d'argenteuil ki fait les 2 hommes et femmes(séparées bien sur) mais aux memes horaires. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 136 | 30/04/2008 15h26 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| Hammam en france ??? | zynep | Forum Général | 4 | 23/06/2006 23h07 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |