| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam la question s'adresse aux filles qui portent lhijab ou qui connaissent des façons de le porter ! je suis à cours d'idée, l'été approche et la façon dont je le met me donnera trop chaud, je suffoquerais même ! et puis même j'ai envie de "changer de tête" je le met toujours de la même façon !des façons (avec explication naturellement et photo si possible à l'appui) qui soient simple et pas casse-tête hein, pas envie de passer un quart d'heure à chaque fois devant mon miroir, et faut que ça soit avec un châle ou un foulard, pas de bandeau avec 36000 couleurs !!! merci mes mignonnettes !!!! ![]() nb : les bladinettes voilées je vous connais toutes, ouais toutes, donc vous répondez toute siouplait !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je le porte souvent de la meme façon....normal quoi... j'aime pas trop les truc trop attirant....de nature j'aime pas attirer l'attention et j'evite aussi les jugement a deux ball.... désolée je ne peux pas etre utile mais je reste guetter les autre reponses.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je prend un chale. je le fais un noeud sur la tete avec l'extrémité du chale. et le reste j'enroule autour de la tete... une pince et hop! si tu veux une foto passe en mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est joliment porté quand on prend un châle ou un voile avec un tissu assez maniable très long : tu fais un noeud à un tiers de la longueur puis tu enroules le reste autour du visage et tu accroches l'extrémité au dessus de ton chignon avec une petite pince. Avec cette façon de porter le voile, on voit la partie inférieure des oreilles et avec des boucles simples tu peux faire un rappel avec ta tenue. Et surtout quand c'est ça retombe bien bas au niveau de la poitrine. Si je trouve une photo je te la poste. |
|
| ||||
| ||||
| bah sur ma tête pk .....quelle question ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
avec une boucle (j'aime pas trop !!!)kookiza quand on c'est vu je le portais pas de cette façon, j'ai changé en cour hein, si je trouve pas une autre façon de le mettre, je risque de revenir à cette bonne vieille méthode toute simplette (mais bof bof quoi) cacha : la photo vas-y en mp !!!! ben ouais peut-être qu'il y a une nuance entre toi et moi !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere jouer sur les couleurs que de changer la façon de le porter de peur de faire une connerie j'aime porter de beaux chales de belles couleurs comme ses dernier jours je porte plus de violet....j'aime bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fais comment ? j'arrive pas moi !!! ça part dans tout les sens après !! ![]() je met aussi des couleurs, parfois j'accorde avec ma tenue, parfois non jnafou ! ça fait arc en ciel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je le met normal .. j'attache une pince derrière, puis je ramene les deux bords devant et j'attache une pince au cou et une deuxieme pince au cou ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vu chez d'autres, ça fait trop beau, mais chez moi, ça marche pas !!! tu utilises un voile carré c'est ça ? que tu plies en triangle, et derrière quand tu attaches à la pince, t'as assez de tissu pour attacher devant ? moi c'est là que ça coince !!! splik moi comment tu fais ya que les belges qui font ça ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| nouer, pince, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Pour filles et femmes!!!!! au naturel!!!!! | mimi22 | Forum bladinettes | 11 | 03/04/2008 00h04 |
| comment j'ai aimé le voile: Aux mains de Talibans | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 22/03/2008 19h48 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |