| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
la totale jean claude vandamme n'a qu'a bien se tenir ![]() Ouai ca va hamdoullah Alors ta testé ta reusii??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai essayé de tester mais sans succès, mais bon, je vais d'abord essayer de trouver le même genre de voile, et que j'ai pas besoin pour pouvoir le couper ou alors jferais comme MM69, elle, elle prend 2 bandeaux ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| ouai essaye si mm69 te montre in live to live tu spliKra a moi sibeublé ![]() Bon je dois y'allé Bousssa |
|
| ||||
| ||||
| "nymphadora" jsui mdr tes msg! Moi tu ne me connais passssssss pourtant je le met nananinanèreuuuuuuuuuuh!! lol Alors perso g tout essayé, j'aime la simplicité tout en restant dans la justesse: je met un petit foulard en bandana (pour l'été il doit etre super fin) et ensuite j'en met un autre plutot rectangle pour kil puisse tomber assez bas devant et derrière.. Cet été j'en mettai qu'un ki mesurai genre 2 mètres ke j'attachai derière pui faisai tourner pr le repasser dvt: franchemen c pa fameux car deja en le tournan par dvt g chaud au cou et ensuite ca ne tombe pas sur le dos...et puis il mesure qd meme 2m!! lol bref dc g changé pr la première methode et je me sens bcp mieux hemduLlah!! pour des photos passe en mp ou pm hahahahaha jsai meme pas jsui nvlle ici |
|
| ||||
| ||||
| Pour faire la coquette, dans un mariage par exemple: http://www.asiascoutnetwork.com/files/u22/how_to.jpg |
![]() |
| Tags |
| nouer, pince, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Pour filles et femmes!!!!! au naturel!!!!! | mimi22 | Forum bladinettes | 11 | 03/04/2008 00h04 |
| comment j'ai aimé le voile: Aux mains de Talibans | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 22/03/2008 19h48 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |