|
| |||
| |||
| Bonjour , j'ai 9 kilos à perdre, et en passant la semaine passé devant une para pharmacie j'ai trouvé une réduction sur les produits minceur !! j'ai sauté sur occasion et j'ai acheté un certain comprimé que bcp de personnes achetait " Poméol" et aussi une crème anti cellulite ROC ! Quelqu'un a t il déja essayé ces deux produits ??? Merci |
|
| ||||
| ||||
| ça marche pas ces coneries tu vas depenser ton argent pour rien mange une soupe le soir et fais du sport tu fera des economies et tu prendra des bonnes habitudes faut boire du thé ça aide à eliminer mais les cachets c pas bon.. |
|
| ||||
| ||||
| Une copine a pris de la crème roc assez cher car il faut utiliser sur plusieurs semaines mais avec un régime et du sport ça aide à faire partir la cellulite mais si tu achètes cette crème dis-toi que tu devras bien masser les zones grasses (cuisses, fesses, ventre etc) car c'est surtout le massage qui a son importance. Le fait de bien masser améliore la circulation sanguine et l'élimination des déchets mais c'est vrai que tu n'as pas besoin de tout ces artifices pour mincir. Un bon régime et une heure de sport par jour et tu peux dire adieu à tes 9 kilos en deux semaines. |
|
| |||
| |||
| ça me fait rire tous ces trucs crème amincissante gelule coupe faim et bruleuse de graisse sil vous plait et meme lelectricité pour maigrir ça c bien de la mentalité de gros de vouloir maigrir comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ntouma malkoum dakhline so9 le3yalate ?? ![]() ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| lol désolé pas compris en français ça donne quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| si jtraduit ça perd tout son charme en fait ![]() jva essayé kamame ![]() pourkoi vous rentrer dans le souk des femmes ![]() (jté préviendu que ça voulé rien dire une fois traduit !! LOL)
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé tout les régimes mais ça marche pas et comme l'été approche je ne pourrai plus porter de manteau pour cacher mes rondeurs dc obligé de faire tt cela mais je suis en parallèle j'essaie de ne pas dîner même si j'en ai envie !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| minceur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen | hoceimi | Forum Général | 22 | 18/02/2008 22h12 |
| produit de cheveux venant de DUBAI | zinedubai | Forum Bien-être et Santé | 10 | 07/01/2008 10h58 |
| produit que l'on pourrait importer en france?un truc inexistant! | tchopicard | Forum Aide | 30 | 06/01/2008 00h15 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 26/02/2006 23h12 |
| Des produit made in israel en vente au maroc | lui_meme | Au fil de l'actu | 1 | 01/12/2005 19h39 |