Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 18h01

Par défaut Re : produit minceur

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Ntouma malkoum dakhline so9 le3yalate ??

rires et wa kimaderna ouhla m3akoum on sinteresse on donne notre avis
dailleurs ça me rappelle un pote a moi ki est sorti avec une fille ki avait kelkes kilos en trop la pauvre il lobligeait a venir courir avec lui le dimanche il etait obligé de limite la menacer pour la faire se lever et shabiller sport elle ralait la pauvre et trainait des pieds il la obligé a sincrire en salle de sport et elle etait rationnalisée en pain et tout c t une gwar douwez aliha dkaka le service militaire je lai les pas vu pendant 3moi kan je les revu elle avait fondu la pauvre ça valait le coup elle est devenu toute mimi
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h03
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
si jtraduit ça perd tout son charme en fait

jva essayé kamame

pourkoi vous rentrer dans le souk des femmes

(jté préviendu que ça voulé rien dire une fois traduit !! LOL)
mdr ah je comprends ! Je me doutais que tu voulais dire ça mais je voulais en avoir le cœur net.
Moi je viens juste pour lui donner des conseils lol car j'ai une amie qui a fait plein de régime et qui finalement a trouvé le bon en perdant 4/5 kilos par semaine et depuis elle a rien reprit
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h07
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
rires et wa kimaderna ouhla m3akoum on sinteresse on donne notre avis
dailleurs ça me rappelle un pote a moi ki est sorti avec une fille ki avait kelkes kilos en trop la pauvre il lobligeait a venir courir avec lui le dimanche il etait obligé de limite la menacer pour la faire se lever et shabiller sport elle ralait la pauvre et trainait des pieds il la obligé a sincrire en salle de sport et elle etait rationnalisée en pain et tout c t une gwar douwez aliha dkaka le service militaire je lai les pas vu pendant 3moi kan je les revu elle avait fondu la pauvre ça valait le coup elle est devenu toute mimi
wili wili wili 3la 7egra

elle é toujours avec cette sado ?

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
mdr ah je comprends ! Je me doutais que tu voulais dire ça mais je voulais en avoir le cœur net.
Moi je viens juste pour lui donner des conseils lol car j'ai une amie qui a fait plein de régime et qui finalement a trouvé le bon en perdant 4/5 kilos par semaine et depuis elle a rien reprit

awedi baraka mel les ferakates !! a3té cha3b iyakoul !! (tusse dimarde pour la traduction )
Vieux 14/04/2008, 18h08
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
Envoyé par soundous22 Voir le message
j'ai essayé tout les régimes mais ça marche pas et comme l'été approche je ne pourrai plus porter de manteau pour cacher mes rondeurs dc obligé de faire tt cela mais je suis en parallèle j'essaie de ne pas dîner même si j'en ai envie !!!
si il faut que tu dines sinon le jour où tu remangeras normalement tu vas reprendre. Je te conseille de prendre le matin un bol de céréales genre spécial K ou all bran (ces derniers sont les meilleures car c'est au fibres ça rassasie bien. Si t'as faim en milieu de matinée du fromage blanc 0%, ensuite le midi mange des légumes à volonté (bien sûr légumes cuits sans graisse mais mélange les dans la poêle avec des oignons et des champignons et des bonnes herbes et c''est aussi bon !) salade (fais gaffe à la vinaigrette essaye plutôt vinaigrette citron moutarde vinaigre et épices avec très peu d'huile) et là escalope de dinde ou de poulet, steak de bœuf ou poisson (genre filet de colin surgelés cuits dans du bouillon).
L'aprem pareil fromage blanc ou blanc de dinde et le soir pareil que le midi.
Faut bien manger de la viande et du poisson pour éviter que ton corps puise dans les muscles car au final tu auras certes perdu du poids sur la balance mais beaucoup en muscle alors que ton objectif c'est la graisse.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h09

J'ai lu bcp sur ce régime mais je ne sais pas si vraiment ça fonctionne !!!

qlq d'entre vs l'a déja essayé???
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h09
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
wili wili wili 3la 7egra

awedi baraka mel les ferakates !! a3té cha3b iyakoul !! (tusse dimarde pour la traduction )
mdr tu es méchante avec moi lol
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h11
THE Dragueur OF Bladi

Citation:
Envoyé par soundous22 Voir le message
J'ai lu bcp sur ce régime mais je ne sais pas si vraiment ça fonctionne !!!

qlq d'entre vs l'a déja essayé???
Moi j'ai fait un régime qui ressemblait un peu au régime dukan en moins contraignant mais si si il a fait ses preuves avec ce régime tu peux espérer perdre tes 9 kilos en trop en deux trois semaines.
Si tu fais du sport à côté genre 1 heure de vélo d'appart tous les jours c'est encore mieux.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h11

Citation:
wili wili wili 3la 7egra

tusse dimarde pour la traduction ?? hram alik mais tu mas fait rire aux larmes...

meskina après il la quitté il lui a dit qu'il peut pas faire sa vie avec une gwar meme si elle embrasse lislam question de gout et dambiance familiale
en tout cas elle a perdu des kilos ki laideront peut etre a se reconstruire une autre relation
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h12

Citation:
mdr tu es méchante avec moi lol
bé naaaaaaaan le bleu

Citation:
Moi j'ai fait un régime qui ressemblait un peu au régime dukan en moins contraignant mais si si il a fait ses preuves avec ce régime tu peux espérer perdre tes 9 kilos en trop en deux trois semaines.
Si tu fais du sport à côté genre 1 heure de vélo d'appart tous les jours c'est encore mieux.
cé koi ke ce régime ?? fé pas ton crevard !! aboul le rijime
Vieux 14/04/2008, 18h13

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
tusse dimarde pour la traduction ?? hram alik mais tu mas fait rire aux larmes...

meskina après il la quitté il lui a dit qu'il peut pas faire sa vie avec une gwar meme si elle embrasse lislam question de gout et dambiance familiale
en tout cas elle a perdu des kilos ki laideront peut etre a se reconstruire une autre relation
Ba3da ! darfé8a khér

fissabillillah

Tags
minceur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages