|
| |||
| |||
| rires et wa kimaderna ouhla m3akoum on sinteresse on donne notre avis dailleurs ça me rappelle un pote a moi ki est sorti avec une fille ki avait kelkes kilos en trop la pauvre il lobligeait a venir courir avec lui le dimanche il etait obligé de limite la menacer pour la faire se lever et shabiller sport elle ralait la pauvre et trainait des pieds il la obligé a sincrire en salle de sport et elle etait rationnalisée en pain et tout c t une gwar douwez aliha dkaka le service militaire je lai les pas vu pendant 3moi kan je les revu elle avait fondu la pauvre ça valait le coup elle est devenu toute mimi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je viens juste pour lui donner des conseils lol car j'ai une amie qui a fait plein de régime et qui finalement a trouvé le bon en perdant 4/5 kilos par semaine et depuis elle a rien reprit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle é toujours avec cette sado ? ![]() Citation:
awedi baraka mel les ferakates !! a3té cha3b iyakoul !! (tusse dimarde pour la traduction )
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'aprem pareil fromage blanc ou blanc de dinde et le soir pareil que le midi. Faut bien manger de la viande et du poisson pour éviter que ton corps puise dans les muscles car au final tu auras certes perdu du poids sur la balance mais beaucoup en muscle alors que ton objectif c'est la graisse. |
|
| |||
| |||
| J'ai lu bcp sur ce régime mais je ne sais pas si vraiment ça fonctionne !!! qlq d'entre vs l'a déja essayé??? |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu es méchante avec moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu fais du sport à côté genre 1 heure de vélo d'appart tous les jours c'est encore mieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
meskina après il la quitté il lui a dit qu'il peut pas faire sa vie avec une gwar meme si elle embrasse lislam question de gout et dambiance familiale en tout cas elle a perdu des kilos ki laideront peut etre a se reconstruire une autre relation |
|
| ||||
| ||||
| bé naaaaaaaan le bleu ![]() Citation:
fé pas ton crevard !! aboul le rijime ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fissabillillah ![]()
![]() |
| Tags |
| minceur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit de cheveux venant de DUBAI | zinedubai | Forum Bien-être et Santé | 11 | 13/06/2008 19h39 |
| pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen | hoceimi | Forum Général | 22 | 18/02/2008 22h12 |
| produit que l'on pourrait importer en france?un truc inexistant! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 30 | 06/01/2008 00h15 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 26/02/2006 23h12 |
| Des produit made in israel en vente au maroc | lui_meme | Au fil de l'actu | 1 | 01/12/2005 19h39 |