|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as du poids à perdre toi ?? De toute façon si on écoute les filles elles ont toutes du poids à perdre lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu crois ptêtre que jvé faire une croix sur : mes bestellates ![]() mon 7em bel ber9o9 mes rfissas mes gateaux au chicoulat mes seffas mes djajates m7emréne ozid ozid !! té fou !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Mdr tu pourrais être un peu plus solidaire avec ceux qui à vie devront faire gaff pour ne pas regrossir lool ! Bon tu m'as motivé je vais me prendre une part de gâteau au chocolat; ma mère en fait avant j'avais dit nan mais là j'accepte t'as vu la mauvaise influence sors de ce post qui est fait pour ceux et celles qui veulent mincir ou le rester mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdr ouais ouais je sais à force je me dis que j'aurais bien réussi en tant que diététicien mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| mdr finalement j'ai pas craqué j'ai pris un yaourt 0% lol faut pas que j'abuse déjà que j'ai un anniversaire samedi je sens les plats gras et sucrés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (comme dab pour la traduc )
|
| ||||
| ||||
| mdr t'inquiète j'ai compris ton message ! mdr ça doit te faire chelou de parler avec un gars qui mange des 0% lol |
![]() |
| Tags |
| minceur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit de cheveux venant de DUBAI | zinedubai | Forum Bien-être et Santé | 11 | 13/06/2008 19h39 |
| pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen | hoceimi | Forum Général | 22 | 18/02/2008 22h12 |
| produit que l'on pourrait importer en france?un truc inexistant! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 30 | 06/01/2008 00h15 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 26/02/2006 23h12 |
| Des produit made in israel en vente au maroc | lui_meme | Au fil de l'actu | 1 | 01/12/2005 19h39 |