|
| |||
| |||
| comme je suis d'humeur joueuse je veux jouer à un jeu je sais pas si il a déjà été proposé... anyway on donne un mot, et il faut trouver des chansons avec ce mot là on commence par un facile AIMER "aimméé c'est ce qu'il ya de plus bôôôô" suivant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais pas proposer un mot pour qu'on donne un titre de chanson correspondant ? ![]() (ton thread aura alors sûrement plus de succès ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme il a dit lui !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Je t'aime de Lara Fabian je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! joutéééééééééééééééééééééém !! comme un fou ...... ![]() Au suivant !! "Qui .... !!"
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| aimer jusqu'à l'impossible ( tina aréna) |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Qui ...d'aznavour ??? ![]() BESAME ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() heeeu non Galaaaaaaaaaaa aji lahna ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 18h14 |
| Cherche à télecharger Real Player Gratuitement pour lire mes chansons | missdj | Musique | 3 | 09/08/2007 17h20 |
| chansons de nawal zaghbi | supagrofa | Musique | 4 | 04/07/2007 21h46 |
| Jeu des paroles Spécial Chansons | basma4you | Forum Culturel | 27 | 27/06/2007 22h06 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |