|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un connait ce jeune groupe marocain. Ils étaient à Paris vendredi dernier. C'etait génial A découvrir ou à redecouvrir pour ceux qui connaissent http://www.hobahobaspirit.com/ |
|
| |||
| |||
| coucou !!! j'ai aussi ouvert une discussion au sujet du concert des HHS au carré BW... J'y étais, c'était excellent... j'étais super heureuse car je suis une grande fan !!! Ils sont trop délirant !!! la hayha music c'est le top !!! les paroles ironiques et révolutionnaires, rien à dire... |
|
| |||
| |||
| coucou !!! j'ai aussi ouvert une discussion au sujet du concert des HHS au carré BW... J'y étais, c'était excellent... j'étais super heureuse car je suis une grande fan !!! Ils sont trop délirant !!! la hayha music c'est le top !!! les paroles ironiques et révolutionnaires, rien à dire... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'Internet en festivals, Bigg le rappeur et Hoba Hoba Spirit enflamment les jeunes Ma | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/09/2007 20h10 |
| D'Internet en festivals, Bigg le rappeur et Hoba Hoba Spirit enflamment les jeunes Ma | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/09/2007 17h50 |
| Hoba Hoba Spirit au Reggae Sun Ska Festival à Cissac-Médoc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/08/2007 02h10 |
| Spirit veut encore regulariser les sans papiers! | boptitprince | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2007 14h45 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 03h30 |