|
| ||||
| ||||
| J'ai commencé à perdre mes cheveux à 20 ans environs. À 27 ans, je peux dire que j'ai une calvitie assez avancée: - le front qui se dégage - un cercle qui se vide à l'arrière de la tête Ça me rajeunit pas... J'ai commencé le traitement suivant: - Je prends un médicament générique du Propecia. Ça s'appelle Finpecia et ça contient de la finastéride en même dose. - Du minoxidil 5% - Shampoing Revita Hair Growth de DS Labs Ça fait 3 mois que je suis ce traitement, mais rien de spécial.... Je veux savoir si d'autres gars sont dans ma situation et c'est quoi le traitement qu'ils suivent. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| une perruque ? des implants ? une tondeuse assez efficace .. look Barthez ? pourquoi souffrir d'une normalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta cassé le mythe là !! jé cru que tété grand sixi !! avec une coupe de chveux a la réda taliani !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| moi pour l'instant ca va, inch allah ca va perdurer !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais tout rasé !!! |
|
| |||
| |||
| moi aussi pourvu ke ça dure je me verrais mal en chauve c des conneries tes medicaments au pire tu te mets la boule a zero |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam osimo, ca va ???? en regardant ton avatar, tu ferai la paire avec une autre bladinette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| té pas du tout concerné taro tu s'inkiète rien ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
![]() |
| Tags |
| alopécie, calvitie, chute de cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 20h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 16h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Au fil de l'actu | 3 | 20/12/2007 13h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Au fil de l'actu | 28 | 19/11/2007 23h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 13h04 |