|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le minoxidil ne fait rien laisse tomber il ne fais que le faire tomber de plus et il te donne les pellicules et rends les cheveux tres fin ![]() le seul qui fonctionne c le Propecia mais tu dois le faire pendant des moi et des mois et certains dermato disent que de preference "à eviter" pr ses effets secondaires donc la seule chose à faire mon frere : l'admettre et vivre avec et pr l'attirance ya des filles qui aiment ça chez les mec et d 'autres non et celle qui t'aimera pr de vrai elle s'en foutera et toi tu t'en fou de celle qui donne de l'importance à ça ![]() sors de ce cercle l'ami sinon ça te bouffera la santé pr rien. Dernière modification par R.Chakib ; 14/04/2008 à 20h21. |
|
| ||||
| ||||
| a nariii 3lik je veux pas me gratter la tete 15 fois par minute et je ne me sens pas concerné par vos pb de calvitie... prend chakib comme cobaye je sens qu'il sera un parfait colaborateur ...![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| soit tu rases si tu n'assumes pas fait des implants, maintenant ils font des supers boulots en plus ça te coutera moins cher que ces produits qu'il faut acheter tout les mois , ça doit couter cher tout ça !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| ah oui sinon si c'est un pb avec les filles , une petite 307 CC ou un mazda MX5 tres abordable d'occase et elles ne verront plus ta calvitie !!!!!!! hhiihhih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol mais non chakib c parce que je t'aime bien ! au contraire! tu es entre de bonne mains avec lgumel issues de tant d'année de recherche de notre cher bladidoc ![]() il a une belle tignasse d'après ce que j'ai compris donc n'hésites pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam aleikoum a tous pour repondre a ta question de cheveux, je pense que ta base capillaire est abimer tu devrai te renseigner pour te faire des implants enfin si tu veux vraiment des cheveux!!! autrement essaye de te trouver une coifure par rapport a la forme de ton visage tel qu'un degrader a la miliaire ou bien une coupe a la barthez adapte toi comme tu le peux... bn courage |
![]() |
| Tags |
| alopécie, calvitie, chute de cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 20h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 16h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Au fil de l'actu | 3 | 20/12/2007 13h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Au fil de l'actu | 28 | 19/11/2007 23h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 13h04 |