|
| ||||
| ||||
| Merci tout le monde! Vous m'avez tous confirmé et convaincu que la meilleure chose à faire est de l'accepter. Je vais arrêter le traitement de minoxidil qui m'irrite le cuir chevelu (ça me gratte tout le temps). Pour ne pas tout lacher, je vais quand même prendre les comprimés de Propecia qui n'ont aucun effet secondaire sur moi et me faire une coupe style très court. Je suis déjà marié et ma femme m'aime comme je suis. C'est juste moi qui me prend la tête... Allah yehdini |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! moi j'ai commencé a perdre un peu de mes cheveux vers 19 et 20 ans... la ça s'accélère, j'ai été chez le médecin qui m'a donné un traitement mais j'ai abandonné au bout de deux mois... il m'a dit que de toute façon quelque soit le traitement suivi si une personne est de nature a être chauve elle le sera et basta... donc essais un traitement si ça marche fiha kheir sinon c'est pas grave c'est naturel après tout... |
![]() |
| Tags |
| alopécie, calvitie, chute de cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 20h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 16h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 13h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 19/11/2007 23h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 13h04 |