|
| ||||
| ||||
| Et si bladi passait un cap ? Et que l'on pourrait y 'parler' ! Pas dans les posts car sinon on viderait le forum de sa substance (bref, c'est pas un skype) mais par exemple en mp, ou bien pouvoir laisser des messages vocaux sur des posts. Bref, on a des doigts, et si on avait une voix aussi ? Techniquement possible ? que pour les vib ? qui ca tente ? je lance le débat !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais pensé a Radio Bladi dont j'aurais été l'animateur a la voix sexy et envoutante... Genre a la Pascale Clark qu'on ne verrait jamais... Une Radio combiné Forum dont les sujets deviendraient interactifs vocalement mais aussi par écrit.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfffffffffff !! cé moi kia une voix sixi ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je pourrais faire une quotidienne 'gay' d'une demie heure ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon sérieux, pouvoir faire un petit message vocal de qq secondes dans des posts ou mp, ca pourrait etre sympa non ? ou perdrions nous l'esprit forum ?
|
| ||||
| ||||
| et tu parlera de koi ?? dla dernière position "IN" ou le dernier endroit "IN" pour pécho ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ba on trouveras bien !!!! vu le nombres de post sur l'homosexualités qui sont ouverts sur bladi et les réactions qu'ils provoquent à chaque fois, je crois que y'a le créno !
|
| ||||
| ||||
| je peux vous prêter ma voix chaude et suave ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu nous feras les annonces roses passée 00h00 !!!!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |