|
| |||
| |||
| Barack Obama ouvre un blog en... hébreu ! Publié le 14 avril 2008 Poisson d’Avril à retardement ? Incroyable mais vrai. Le candidat Obama lance un blog en hébreu alors que les Israéliens n’ont bien entendu aucun droit de vote aux USA. La raison est simple : amadouer l’électorat juif aux Etats-Unis. Selon La Tribune : "Barack Obama, candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle américaine, vient de lancer un blog en hébreu en Israël". Le sénateur noir de l’Illinois cherche ainsi à renforcer les liens avec le public israélien, a expliqué son conseiller Eric Lynn. Ce blog (http://www.tapuz.co.il/blog/userBlog...lderName=Obama), ouvert vendredi, propose un discours de M. Obama devant un lobby pro-israélien prononcé en mars dernier. Selon le quotidien israélien “Yediot Aharonot”, l’équipe de campagne Obama voulait que ce blog ouvre avant la primaire démocrate du 22 avril prochain en Pennsylvanie, un Etat qui compte une grosse communauté juive. Source : http://www.israelvalley.com ______________________________ ______________________________ __________________ Non l'islamophobie n'existe pas voyons....(pourtant depuis le debut de sa campagne, les principaux arguments de ses adversaires sont justement qu'il a été musulman. depuis le debut il fait tout pour prouver qu'il n'est plus musulman LOOOL genre c'est un crime) Non le lobby juif est purement et simplement le fruit de l'imaginaire antisémite des adeptes du conspirationnisme ....ah ah ah Pffff les gens sont vraiment parano.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam Simple tentative de séduction de l'électorat juif américain, il ne faut pas aller chercher plus loin. |
|
| ||||
| ||||
| Il est quasi obligé de faire ça vu comment on le traite dans les médias... Personellement je ne sais pas s'il pourra devenir président, même si je le lui souhaite, et s'il le devient, coment cela va-t-il se passer? PS: ca serait drole de voir ce genre de chose en France, Belgique,... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être musulman n'est pas un crime en effet et ouvrir un blog en hebreu, langue qui fait parti de la culture juive, n'en est pas un non plus. 6 millions de juifs vivent aux USA. J'aimerais bien savoir ce qui vous derange la dedans, c'est de la jalousie? ou peut être du racisme? Pour des gens qui crient à longueur de journées à qui veut l'entendre qu'ils seraient, soit disant, antisionsites et pas antisémites vous avez des réactions bien étranges.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ce qui me pose probleme c'est l'hypocrisie dans tout ca. Il existe bien des musulmans aux Etats-Unis, n'est ce pas ? alors pourquoi doit il constamment se defendre d'avoir ete musulman et de preciser à chaque rassemblements qu'il ne l'est plus (LOOL). Pourquoi les attaques, de ses adversaires politiques consistent elles coups pour coups à se servir de l'argument massue qui est que Obama a ete Musulman ? allant jusqu'à sortir des photos de lui avec un turban sur la tête ? Et à contrario, pourquoi fait il tant d'effort pour courtiser les juifs americains, que dis je ? les juifs tout court ! car comme le rappelle si bien l'article, il me semble que les israeliens ne votent pas aux ETat-Unis. Pourquoi a t il ete s'exprimer devant les membres de l'AIPAC ? ou est la logique dans tout ca ? suis je jaloux que Obama prefere les juifs aux Musulmans ? peut être...c'est une facon de voir les choses...moi je trouve ca plus que suspect, c'est tout. N'en deplaise. Dernière modification par falaka ; 14/04/2008 à 20h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les presidents americains ne sont pas elus par le peuple mais par les groupes de pressions/lobby : anti-ivg, nra, juif.... A titre d exemple le lobby religieux representait 20 % de l electorat de Bush. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Zayn Gezint sarah ![]() |
![]() |
| Tags |
| obama, racisme, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sécurité d'Israël : des républicains fustigent Obama | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 28/02/2008 13h24 |
| Obama, le turban de la polémique | Hnin | Au fil de l'actu | 39 | 27/02/2008 22h43 |
| Obama, la photo de la polémique | znassen | Au fil de l'actu | 5 | 26/02/2008 14h05 |
| Hystérie Anti-musulmane : Obama S'excuse D'avoir Grandi Parmi Les Infâmes | desertman59 | Forum Général | 20 | 08/01/2008 11h35 |
| Obama accusé d'être une "taupe islamique" | kamomille | Au fil de l'actu | 18 | 30/11/2007 18h17 |