|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il peut même ouvrir un site en martien que cela me fait ni chaud ni froid. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je compte commencer en ete, ou j'aurais une fenetre entre deux chantiers de programmation! Ce serait super! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yep, c'est ce que m'a aussi dit un collegue. De toutes facons, je suis bien motive. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains misent sur Obama, d'autres sur Clinton, d'autres sur Mac Cain . moi je mise que ce sera ni l'un, ni l'autre,.... ce sera la loi martiale! Tout est en train de se mettre en place pour que la loi martiale soit déclarée La troisième guerre mondiale est imminente . beaucoup de positionnements et de stratégies géo-militaires s'effectuent dans les coulisses . |
|
| |||
| |||
| Citation:
les americin sont dans la bou en irak et en afghanistan , |
![]() |
| Tags |
| obama, racisme, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sécurité d'Israël : des républicains fustigent Obama | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 28/02/2008 13h24 |
| Obama, le turban de la polémique | Hnin | Au fil de l'actu | 39 | 27/02/2008 22h43 |
| Obama, la photo de la polémique | znassen | Au fil de l'actu | 5 | 26/02/2008 14h05 |
| Hystérie Anti-musulmane : Obama S'excuse D'avoir Grandi Parmi Les Infâmes | desertman59 | Forum Général | 20 | 08/01/2008 11h35 |
| Obama accusé d'être une "taupe islamique" | kamomille | Au fil de l'actu | 18 | 30/11/2007 18h17 |