Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 00h11
9alb elouz

Par défaut Re : Obama ouvre un blog en hébreu !

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
quand j'étais hébreux = yahuda je voulais yiddish de génie ben Yahuda

Mazal Tov !

Saife,
Certes Yiddish, mais il ne l'a plus utilisé et l'a même interdit en israel le jour ou il est arrivé
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h14
9alb elouz

Par défaut Re : Obama ouvre un blog en... hébreu !

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Un exemple: j'ai cherche une ecole ou on enseignait l'Ivrit (je cherche un cours d'introduction), et j'en ai trouve une a Colorado Springs ou j'habite 4 a 7 mois / an. Mais cette ecole est frequentee presque exclusivement par les "evangelical christians" et par des etudiants de seminaires de theologie (chretiens). Je me suis abstenu et vais chercher une autre ecole, parceque j'ai pas tellement envie de les cotoyer: ils me sont un peu trop... hmmm... comment dire? Un peu trop "fervents"? En cherchant une ecole qui donne des cours a distance, c'etait presque partout le meme resultat: la aussi, les preneurs sont presque exclusivement des evangelicaux ou des etudiants de "bible studies". Bon, bref, a la limite je l'apprendrai sans aide avec un bouquin et l'internet.
Pas tellement besoin d'un prof, un cours à la limite, Cd rom, livres et cd sont suffisants je dirai, j'ai des liens de toutes parts si cela t'interesse
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h22

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Barack Obama ouvre un blog en... hébreu !

Publié le 14 avril 2008

Poisson d’Avril à retardement ? Incroyable mais vrai. Le candidat Obama lance un blog en hébreu alors que les Israéliens n’ont bien entendu aucun droit de vote aux USA. La raison est simple : amadouer l’électorat juif aux Etats-Unis.

Selon La Tribune : "Barack Obama, candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle américaine, vient de lancer un blog en hébreu en Israël".

Le sénateur noir de l’Illinois cherche ainsi à renforcer les liens avec le public israélien, a expliqué son conseiller Eric Lynn.

Ce blog (http://www.tapuz.co.il/blog/userBlog...lderName=Obama), ouvert vendredi, propose un discours de M. Obama devant un lobby pro-israélien prononcé en mars dernier.

Selon le quotidien israélien “Yediot Aharonot”, l’équipe de campagne Obama voulait que ce blog ouvre avant la primaire démocrate du 22 avril prochain en Pennsylvanie, un Etat qui compte une grosse communauté juive.

Source : http://www.israelvalley.com

______________________________ ______________________________ __________________

Non l'islamophobie n'existe pas voyons....(pourtant depuis le debut de sa campagne, les principaux arguments de ses adversaires sont justement qu'il a été musulman. depuis le debut il fait tout pour prouver qu'il n'est plus musulman LOOOL genre c'est un crime)

Non le lobby juif est purement et simplement le fruit de l'imaginaire antisémite des adeptes du conspirationnisme ....ah ah ah

Pffff les gens sont vraiment parano....
Sais-tu combien d'enfants meurent par seconde aujourd'hui à cause de la malnutrition et de la flambée des matières premières?
Il peut même ouvrir un site en martien que cela me fait ni chaud ni froid.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 01h56

Puce Re : Obama ouvre un blog en... hébreu !

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Pas tellement besoin d'un prof, un cours à la limite, Cd rom, livres et cd sont suffisants je dirai, j'ai des liens de toutes parts si cela t'interesse
Je suis preneur! Je compte commencer en ete, ou j'aurais une fenetre entre deux chantiers de programmation! Ce serait super!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 19h10
9alb elouz

Par défaut Re : Obama ouvre un blog en... hébreu !

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Je suis preneur! Je compte commencer en ete, ou j'aurais une fenetre entre deux chantiers de programmation! Ce serait super!
Avec l'arabe en plus tu pars avec une certaine avance je dirais
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 01h47

Puce Re : Obama ouvre un blog en... hébreu !

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Avec l'arabe en plus tu pars avec une certaine avance je dirais
Yep, c'est ce que m'a aussi dit un collegue. De toutes facons, je suis bien motive.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 06h44

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
J'ai des informations qui disent que les EU vont attaquer l'Iran pour que ça soit Mac Cain qui soit élu ...

Qui a un avis ? Moi je ne pense pas que les EU vont attaquer l'Iran

Certains misent sur Obama, d'autres sur Clinton, d'autres sur Mac Cain .

moi je mise que ce sera ni l'un, ni l'autre,.... ce sera la loi martiale!

Tout est en train de se mettre en place pour que la loi martiale soit déclarée

La troisième guerre mondiale est imminente . beaucoup de positionnements et de stratégies géo-militaires s'effectuent dans les coulisses .
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 10h13
ما لان قلبي

Citation:
Envoyé par zinayda Voir le message
Certains misent sur Obama, d'autres sur Clinton, d'autres sur Mac Cain .

moi je mise que ce sera ni l'un, ni l'autre,.... ce sera la loi martiale!

Tout est en train de se mettre en place pour que la loi martiale soit déclarée

La troisième guerre mondiale est imminente . beaucoup de positionnements et de stratégies géo-militaires s'effectuent dans les coulisses .
moi je ne croit en cette election , l'elue sera mac cain le chauforis ferons tou por qu'il soit elue , comme ca etait le cas en france pour sarko

les americin sont dans la bou en irak et en afghanistan ,
Réponse avec citation
Réponse

Tags
obama, racisme, sionisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages