|
| ||||
| ||||
| Selon une étude présentée lors du Salon du tourisme international, qui s'est tenu du 13 au 17 mars dernier, le Maroc perd sa position de destination préférée des Français en Afrique du Nord. Toutes destinations confondues, il se place en 7e position, derrière l'Espagne, l'Italie, la Belgique, le Luxembourg, la Tunisie et l'Allemagne. Maigre consolation, il surpasse la Grande-Bretagne. Source : La vie (...) - Découverte et Tourisme / France, Tourisme, Destination, Compétitivité Les Français moins attirés par le Maroc ... |
|
| |||
| |||
| Salam Je suis par contre étonné de voir que la Belgique figure en 3ème position des pays les plus "tendances" à visiter ... |
|
| ||||
| ||||
| par la france !! ![]() c'est pas si étonnant que ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| à force de visiter toujours le même pays , ils se lassent !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi je m en lasserais jamais du maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ,j aime beaucoup ce tres beau pays le Maroc ,qu ALLAH le protege et nous protege YARABBI Amine. |
|
| |||
| |||
| C'est par ce que c'est des crevards le Maroc est devenue une destination bcp plus couteuses qu'avant ! |
|
| ||||
| ||||
| on ne se lasse pas du maroc... par contre les marocains... ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Tags |
| classement, francais, france, maroc, tourisme, touristes français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 01/08/2007 08h39 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |