|
| |||
| |||
| exactement ce st vraiment des crochus et comme les prix augmentent ben le tourisme diminue |
|
| ||||
| ||||
| C'est idiot ce que tu dis (et raciste?) puisque l'Espagne, l'Italie, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne sont des destinations bien plus chères que le Maroc et pourtant elles sont en tête des preferences des français. |
|
| |||
| |||
| Non pas du tout j'ai eu l'occasion de les voir maintes et maintes fois durant leurs sejour au Maroc des vrais pinces le Maroc peut se passer de ce genre de visiteurs.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut etre parce que les marocains les insultent comme tu le fait ici..... |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes quand même bien contents qu'il viennent ces touristes "affamés" avec leurs Euros surtout...Mais oui tu as raison les russes, la corruption et l'argent sale c'est bien mieux.... |
|
| ||||
| ||||
| lol ils te stressent dès que t'arrive a l'aéoroport |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tunisie est moins chere, et puis comme on part plus souvent avec les rtt ca peut jouer... mais ca explique pas tout... et puis coté haut de gamme il y a de plus en plus de concurrence...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Les francais qd ils viennent au Maroc ils consomme tres peu ils se contente de leur formule pension complete.. Les marocains ont plus a gagner avec leurs MRE... |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que la tunisie c'est plus tranquille de ce coté là...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| surtout les routards, avec leur sac à dos, une fois je suis parti avec une copine au maroc qui a bcp voyagé (les femmes célibataires des super voyageuses), genre la fille est cadre dans une bonne boite et genre elle m'a trop fait la honte avec sa radinerie, même lors du marchandage dans le souk elle abusait, je comprend mieux comment elle faisait pour voyager autant !!!! |
![]() |
| Tags |
| classement, francais, france, maroc, tourisme, touristes français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 08h39 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |