| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vu la situation économique du Maroc, qui en plus ne repose presque que sur le Tourisme, je ne pense pas que vous ayez les moyens de vous passer de qui que ce soit...bref. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prix bas ? tu rigoles ? les commercants savent que les touristes vont marchander et doublent les prix d'office ! même quand le prix descend bien, le commercant y trouve son compte... et quand un produit artisanal se vend cher, l'artisan ne percoit pas grand chose. faut arreter vos betises
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| genre elle leur propose des prix trop bas une fois pour une paire de babouche elle à fait 10 dh, le mec il lui a dit: tiens à ce prix là je te donne mon magasin et moi j'arrête, genre elle fait la mesquine pour sortir en boite , ah c'est trop cher, elle marchande même le taxi, même les marocains ils font pas ça !!!!!!!, genre elle dépense 600 euros pour 2 semaines de vacances , on change de ville tout les jours elle trouve que tout est chèr !!!!!, plus jamais de celle là !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il ne faut pas generaliser les touristes ont consience de leur impact sur l'economie locale et quand ils apprecient le pays ils donnent un petit coup de pouce en depensant.. dans la mesure de leurs moyens ! et puis acheter un sejour et limiter les supplements sur place tout le monde le fait et pas qu'au maroc... c'est un droit... un budget c'est un budget et il faut s'y tenir... si ils avaient tous 1000 euros a depenser il seraient allé en thailande
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un autre pote à moi est parti avec des amis ingénieurs au maroc en vacances pas en club !!! et ils ont fait pareils pour le tacos, ils ont pris des chambres d'hotel avec sdb sur le pallier .... à ce point là je comprends pas !!!!!!!, c'est pas des vacances !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| classement, francais, france, maroc, tourisme, touristes français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le français Theolia installe au Maroc sa filiale pour les pays émergents | oushun | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 08h39 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |