|
| ||||
| ||||
| salam les filles vous avez pas des idées de gateaux a base de lait concentré sans cuisson si possible et avec des petits lu ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trompes tes petits LU dans du lait concentré et tu les manges Un DELICE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahaha c est trop simple moi je voulais realisé un petit gateau a coupé en morceaux etc... et je veux que les lu soit mou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huuuuuuuuuuuuuuuuuuum après ça fond dans la bouche |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai testé un gateau tres facile sans cuisson par contre le hic c est que c est tres tres riche au moins dix mille calories au cm si ca vous tente faire fondre cinq MARS (barre chocolatée) avec 50g de beurre et du lait concentré (demi verre) verser cette preparation sur des cereales type flakes nature ou riz soufflé au chocolat c est bon aussi bien ecraser l ensemble pour former un gateau mettre au frais et decouper c est trop trop bon les enfants adorent et c est vite fais mais pas dietetique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MERCI LES FILLES pour vos recettes voila une autre PETITS CARAMELS Pour 30 pièces (selon la taille) Préparation : 30min Cuisson : 10-15min Ingrédients : -200g de petit beurre -150g de beurre fondu -600g de lait concentré sucré -80g de beurre -120g de chocolat au lait de couverture Réduisez les biscuits en miettes et ajoutez le beurre fondu. Etalez ce mélange dans un cadre de cmxcm habillé de papier sulfurisé. Mettez au frais. Versez le lait concentré sucré dans une casserole, ajoutez le beurre et chauffez en mélangeant constamment. Quand le beurre est fondu laissez mijoter sans cesser de remuer. Le mélange va épaissir et prendre une couleur caramel. Versez le caramel sur le biscuit et replacez au frais. Faites fondre le chocolat et nappez le gâteau. Lissez. Laissez au frigo 12h mini. Retirez le cadre et « pluchez » le papier sulfurisé. Et là c'est le moment le plus difficile : coupez des petits carrés le plus nettement possible à l'aide d'un bon couteau trempait dans l'eau chaude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.buzzandpeople.com/wp-cont...entrevue-6.jpg
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 09h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 14h26 |