|
| |||
| |||
| Salut a tous, A propos, pouvez vous si possible de me donner les tarifs pour une eventuelle construction d'une maison dans le RIF a savoir: --la brique --le ciment -- le fer --le gravier bref, tout ce qui pourrait me donner une tres bonne idee du prix a payer. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande plutôt aux gens qui viennent de construire ou sur place au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et y'en a aucune de différence entre le Rif ou autre endroit du Maroc en ce qui concerne la construction d'une maison. donnes moi au moins la surface, et le nombre d'étage, je vais t'informer, cela fait partie de mon métiers. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici la surface a construire: C'est une maison carré dans le Rif donc: 15mx15m=225m. Un seul étage. |
|
| ||||
| ||||
| demain le soir je vais te donner une estimation, et les prix de matériaux ok?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as un terrain qui t'appartient déjà ou tu comptes l'acheter ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les tarifs de quoi??? c'est pareil dans tout le Maroc, y'a plus de différence entre région!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout se négocie dans le Rif... suffit de connaitre les bonnes personnes qui négocieront pour toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas compris pourquoi tu parles de la négociation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 04h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |