|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, il faut trouver la main d'oeuvre... et là encore tout est question de négociation ! Mais en général, les sahraouis sont les moins chers... Et enfin, plus tu connais de monde dans le Rif, plus tu as de chance de trouver du gravier, des briques, ou du ciment pour pas cher... Voila ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, crois-moi, ça se fait encore... j'ai de la famille qui construit en ce moment même ! Et le makhzen va pas s'emmerder à aller vérifier ce qui se passe dans certains coins reculés du Rif... d'ailleurs ils ne seraient pas très bien accueillis mais c'est une autre histoire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref tout est possible dans ce pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce que je pense aussi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 05h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |