|
| ||||
| ||||
| Qui regarde sur W9 ? Moi j'aime bien, c'est bêt mais rigolo et ca dure que 20 minutes, c'est pas de la télé réalité, plus un petit programme ! Moi je demande si on me grillerait comme le mec gay, j'aimerais bien participé. Et vous vous croyez que vous sauriez bien mentir. Je rappelle le pr : une fille célibataire a passe la journée avec trois garonc : un libre, un gay, un casé. Si elle trouve qui est le libre, elle part avec en vacances, sinon c'est les couples qui partent ! j'va chercher une video !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| balouuummbaaa echec ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| les pros du youtube et dailymotion, vous nous trouveriez pas une video ? @ abdoo : tu crois que tu réussirais à e faire passer pour le gay sans trop en faire ? moi je crois que je pourrais passer pour l'hétéro mais je sais pas, les filles ont un 6e sens pour ca !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| casé, emission, gay, hétero, libre, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | Aujourd'hui 20h29 |
| Vidéo: Dati expulse la télé libre | kolargool | Au fil de l'actu | 5 | 13/03/2008 05h55 |
| libre arbitre ou déterminisme? | EllMo | Forum Culturel | 12 | 10/12/2007 00h41 |
| Sun ouvre enfin Java au monde du libre (GPLv2) ! | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 12h53 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |