|
| ||||
| ||||
| Plusieurs bladinautes arborent fièrement l'écusson "bladinaute averti" ! J'aimerais bien savoir quel motif de fierté derrière et surtout comment faire pour se faire avertir ![]() Mais juste un carton jaune, pas le rouge SVP ![]() Merci de vos tuyeaux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pensais que c'était plus compliqué que ça !! |
|
| ||||
| ||||
| lol nan tkte pas y'a 1000 et 1 façons de se faire avertir ![]() y'a des habitués ki se font même avertir tout le temps en toute saison k'il pleuve neige ou vente, et souvent pour es motifs largement capilotractés ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avant toutes choses, sache que ça te limite dans tout ce truc là c'est pire qu'une exclusion à choisir je préfère l'exclusion sérieu c'est horrible t'as accès à rien, tu peux pas envoyé et reçevoir plus de 10 mp...tu peux pas laisser de com' sur les profil tu ne visualise pas les conversations enfin bref la mârde quoi ![]() Pour devenir bladinaute averti, faut que tu fasse une bêtise mais pas une grosse par contre, après ça dépend quoi débrouille toi et trouves une faille pour te faire avertir ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| moi je suis rentré dans le droit chemin, j'i payé ma dette, c'est de l'histoire ancienne !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment on t'averti pour un rien tu devrais y trouver ton compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des idées des idées des idées !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis après j'sais pas j'avais plus envie de... :oD du coup bah j'ai battue des records (mes records) ça fait super longtemps que j'ai pas eu de blème avec la direction (enfin presque...à quelques détails près hein ? )Mais bon généralement quand je dis ça, je me porte la poisse toute seule, donc je penses que je ne vais pas tarder à reçevoir quelque chose ![]()
![]() |
| Tags |
| averti, bladinaute |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 10h47 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 15h41 |
| le bladinaute le plus joyeux dans ses posts | zmax91 | Jrad | 10 | 07/01/2006 01h56 |