|
| ||||
| ||||
| Salem connaissez vous des entreprises françaises implantées au maroc? pouvez vous m'en faire une liste et me dire dans quelles domaines opèrent-elles? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!mais comme je suis quand même gentil va sur kerix ou bien la chambre du commerce francaise au maroc !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as que ça à faire tu dois lui faire une liste détaillée des milliers d'entreprises françaises présentes au Maroc ![]() C'est un ordre de sa part |
|
| ||||
| ||||
| rends lui service meskina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu crois!! tout doit être bien fait Ca te prendera pas beaucoup de temps juste quelques mois de travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors arrêtez de papoter et exécutez vous ![]() (merci osimo) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le net a plus a te forunir comme info que nous !
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois bien que j'ai cherché sue le net et justement à chaque foir je vois des trucs payants je voulais voir dans tous les secteurs mais en particulier dans l'import et export |
![]() |
| Tags |
| entreprises françaises, implantation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 749 | Hier 23h18 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Les banques françaises se tournent vers le Maroc, eldorado immobilier | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 24/07/2007 19h13 |