|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum Etant un grand amateur de loukoums, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas par hasard sous la main une bonne recette ? Je me suis déjà essayé à appliquer la recette donnée par wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loukoum mais le résultat était plutôt bof je trouve car le résulat final n'a que peu de rapport avec les bons loukoums traditionnels. D'avance merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alaikoum salem, Recette des loukoums tontonmomo, que l'on ne voit plus sur bladi, c'est dommage, est un cuisinier...
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Hennayate Un grand merci à toi pour l'info ![]() |
|
| |||
| |||
| j'trouve ca vraiment deguelasse.. que dieu me pardonne car c'est de la nouriture. |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ça ??????????????????????? une photo ne serait pas de refus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jettes un oeil au lien wikipédia que j'ai mis dans mon premier post ![]() En fait c'est une sorte de patisserie miniature en sucre; spécialité turque et grecque à la base et qui est assez populaire dans le monde arabe (au maroc également). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |