|
| ||||
| ||||
| Une autre congolaise victime du racisme au Maroc. Pourquoi tant de haine ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est débile tes posts !!!!!!!!!! tu expliques rien du tout, évolue un peu ... |
|
| ||||
| ||||
| l’A.e.s.c.o.m (Association des étudiants et stagiaires congolais au Maroc) a annoncé, la mort, le 29 mars 2008, à 9h, à l’hôpital Ibn Toufail de Marrakech, de Mlle Princia Okoueké Elenga, la troisième victime de l’accident provoqué par un jeune Marocain qui voulait faire la peau à des Noirs, lundi 3 mars 2008, à Marrakech. Sur place, il y avait deux étudiantes tuées, Marie-Pauline Olandzobo et Diane Mbama. La troisième victime, Princia Okoueké Elenga, était dans le coma et elle aussi, est morte, faute de soins intensifs, pense l’A.e.s.c.o.m. |
|
| |||
| |||
| http://www.camer.be/index1.php?art=1850 Pauvres filles .... " victime d'un jeune Marocain qui voulait faire la peau à des Noirs, lundi 3 mars 2008, à Marrakech. " Lamentable ... que dire ? dénoncer sans plus |
|
| ||||
| ||||
| Le meilleur des patriotismes est de dénoncer les excès de son pays et pas de jouer l'autruche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Désolé j'ai un boulot, même si je passe un peu(trop même) de temps sur bladi, je ne lis pas tous les posts de tout le monde. Tu veux me dire que tu es marocain ? et toi sais tu si je suis marocain ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je te confirme je suis Marocain d'ailleur..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout d'abord je suis contre toutes formes de racismes... Par contre, je voulais te faire une petite remarque : Aujourd'hui, nous somme tous victime des médias... Ce sont les médias qui se sont appropriés le mot "antisémites". Sache que le peuple sémite était le peuple arabe en majorité et le peuple juif qui vivaient dans le Sud de l'Arabie jadis. Donc, quand on dit d'un arabe qu'il est antisémite, c'est totalement faux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |