| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans tous les cas, il est certain que se genre de choses se produit... et j'en suis vraiment meurtri. J'avoue que je ne comprends pas. Je suis consterné. Honte à une société qui ferme les yeux sur ce genre de choses. Que Dieu accorde la patience aux familles des victimes. Cela dénote une grande immaturité de la société marocaine. C'est lamentable.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est triste, celui qui a commis cet acte devra être jugé Pour le reste je rentrerai pas dans la polémique faut détérminer le motif et le pourquoi du comment de tt ça. |
|
| |||
| |||
| c'est un accident qui a fait 3 morts et j'espère que la justice marocaine cherchera s'il s'agit d'un accident ou d'un acte raciste comme s'il s'était agi de 3 européens. J'espère que s'il y a des témoins, ils viendront témoigner. 3 morts, cela demande des explications et une condamnation sévère de ce chauffard au mieux et assassin raciste au pire. Je rappelle que le racisme n'est pas l'exclusivité d'une race ou d'une religion ! |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas un acte raciste mais un accident ki a bien eu lieu!! il ne faut pas tout mélanger et surtout faire des amalgamme pr faire passer notre Pays de je nsé trop koi! Ce ke tu dit n'est pas fondé! |
|
| |||
| |||
| relis bien mon poste, je crois que tu ne l'as pas bien compris. |
|
| |||
| |||
| Mon post s'adressait a RICK75 !! j'aimerai connaitre la source de s'kil a apporté! |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant comme à chaque fois que je passe sur un message supprimé, en lisant, je le retrouve cité en bas, en fin ça m'a fait sourire... |
|
| |||
| |||
| Salam, ici est un forum sérieux... que Monsieur RICK75 nous donne ses sources...l'article d'un journal par exp.. sinon n'importe qui peut s'inventer n'importe quoi pour en faire tout un tagine... merci à monsieur RICK75 d'appuyer ses dires.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.camer.be/index1.php?art=1850 (S'il parle de cet article bien sûr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je me demande pourquoi celui qui a ouverts ce topic ne postes que des infos sans sources fiables ,et aussi je me demande pourquoi il ne poste que des infos falsifie anti Maroc?! Dernière modification par Sarra77 ; 16/04/2008 à 00h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |