Maroc : une 3eme victime d'un acte raciste anti noirs !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 00h21

Par défaut Re : Maroc : une 3eme victime d'un acte raciste anti noirs !

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message
je trouve que ce site de cameroune est bourres d insultes contre les Marocains et touts les Arabes et Musulmans ! par qui!? par des negres qui ont envahis nos pays ! on a tout vu.pff
et puis je me demande pourquoi celui qui a ouverts ce topic ne postes que des infos sans sources fiables ,et aussi je me demande pourquoi il ne poste que des infos falsifie anti Maroc?!
C'est tout?
Pour info mon pseudo est Rick75 et je te mets au défi de citer un de mes posts insultant contre le Maroc,bonne pêche.......
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 00h23

Citation:
je trouve que ce site de cameroune est bourres d insultes contre les Marocains et touts les Arabes et Musulmans ! par qui!? par des negres qui ont envahis nos pays ! on a tout vu.pff
et puis je me demande pourquoi celui qui a ouverts ce topic ne postes que des infos sans sources fiables ,et aussi je me demande pourquoi il ne poste que des infos falsifie anti Maroc?!
De plus tous mes posts sont certifié halal.....
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 01h39

qu'Allah maudis celui qui a produit un telle acte je suis dégouté de voire que un marocain ait put produire un telle acte déjà s'est la police apres les citoyen certain marocain sont des ignorant le noir est l'égal du blanc la femme et l'egal de l'homme l'arabe musulman et l'égal au pakistanais musulman il faut vraiment que sa cesse le Maroc n'est pas un pays riche développée loin de ça cette jeune fille est venue dans ce pays simplemnt pour appendre et la elle est morte malheur a celui qui a produit un telle acte que la justice soit sévère et non juste contre de telle personne: Si il reste encore un peu de justice dan se pays!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h12

Citation:
des negres qui ont envahis nos pays !
Cette phrase me rappelle l'exclamation d'une dame au vu des femmes voilées qui raccompagnaient leurs enfants à l'école:"ces bougnoules nous envahissent et veulent nous imposer leur mode de vie archaique".

Des racistes partout!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h21
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Bon c'est triste, celui qui a commis cet acte devra être jugé

Pour le reste je rentrerai pas dans la polémique faut détérminer le motif et le pourquoi du comment de tt ça.

tous les chefs d'Etats des pays du sud, parce que c'est loin d'être un cas isolé et qui ne concerne que le Maroc, algériens, marocaines, tunisiens, senegalais, maliens...mettent leur vie en péril croyant à l éldorado parce que leur pays ne leur a pas donné la possibilité de vivre dignement (pour certains, parce que certains ne cherchent pas non plus et préfère fuire), pourquoi en arriver là? après ces chefs d'états et leur gouvernement viendront ceux qui commettent ce genre d'acte parce que ce n'est que la conséquence de tout le reste
Vieux 16/04/2008, 10h34

Citation:
Envoyé par RICK75 Voir le message
l’A.e.s.c.o.m (Association des étudiants et stagiaires congolais au Maroc) a annoncé, la mort, le 29 mars 2008, à 9h, à l’hôpital Ibn Toufail de Marrakech, de Mlle Princia Okoueké Elenga, la troisième victime de l’accident provoqué par un jeune Marocain qui voulait faire la peau à des Noirs, lundi 3 mars 2008, à Marrakech. Sur place, il y avait deux étudiantes tuées, Marie-Pauline Olandzobo et Diane Mbama. La troisième victime, Princia Okoueké Elenga, était dans le coma et elle aussi, est morte, faute de soins intensifs, pense l’A.e.s.c.o.m.
triste histoire on croyait que l'on etait victime de racisme que dans les pays du nord et voila que cela retombe aussi au maroc .AVec ce qui se passe n'allons pas dire que nous sommes que des victimes mais aussi en notre terre nous pouvons etre les bourreaux
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h45

Citation:
Envoyé par korgo Voir le message
Cette phrase me rappelle l'exclamation d'une dame au vu des femmes voilées qui raccompagnaient leurs enfants à l'école:"ces bougnoules nous envahissent et veulent nous imposer leur mode de vie archaique".

Des racistes partout!!!!!!!!
avant de parler ainsi vas voir premierement sur le forum camerounais les insultes anti Arabes et Musulmans ,et j ai dit ca car je n ai jamais cru qu un noir pourras sortir de tel insultes envers les Arabes.

en + de ca cet info c est de l intox sans source fiable ni rien ,et ce qui est flippant , nos moutons suivent comme d hab.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h46
Casa Kebdana Forever ♥

Quand je vois les réactions de certains sur le lien posté (qui soi disant est source de l'info), c'est tt simplement répugnant, amalgames, clichés, préjugés et j'en passe.

De la méconnaissance de la réalité marocaine par des Mr je sais tout,
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h48
La vie est une passerelle

Citation:
avant de parler ainsi vas voir premierement sur le forum camerounais les insultes anti Arabes et Musulmans ,et j ai dit ca car je n ai jamais cru qu un noir pourras sortir de tel insultes envers les Arabes.

en + de ca cet info c est de l intox sans source fiable ni rien ,et ce qui est flippant , nos moutons suivent comme d hab.
ben non , c'est tous ce qu'il savent faire

insulter les arabeet les musulmans , est puisqu'il sont noir , si learab replique tou le monde vacrier au racisme
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 10h54

il y a meme sur ce lien " de n importe nawak" un pseudo africain cheretien qui est tres fier (a ce qu il parait) en disant que les Arabes ne sont pas respectes aux usa ni nul part ailleurs tandis que les noirs oui ! ca m a fait rigoler de son ignorance a ce pauvre minable qui voit le monde qu a travers la tv noir et blanc de son village.

Dernière modification par Sarra77 ; 16/04/2008 à 10h56.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
Les Grandes énigmes du Maroc Saife Forum Général 0 05/09/2006 20h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33