| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour info mon pseudo est Rick75 et je te mets au défi de citer un de mes posts insultant contre le Maroc,bonne pêche....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| qu'Allah maudis celui qui a produit un telle acte je suis dégouté de voire que un marocain ait put produire un telle acte déjà s'est la police apres les citoyen certain marocain sont des ignorant le noir est l'égal du blanc la femme et l'egal de l'homme l'arabe musulman et l'égal au pakistanais musulman il faut vraiment que sa cesse le Maroc n'est pas un pays riche développée loin de ça cette jeune fille est venue dans ce pays simplemnt pour appendre et la elle est morte malheur a celui qui a produit un telle acte que la justice soit sévère et non juste contre de telle personne: Si il reste encore un peu de justice dan se pays!!! |
|
| |||
| |||
| Cette phrase me rappelle l'exclamation d'une dame au vu des femmes voilées qui raccompagnaient leurs enfants à l'école:"ces bougnoules nous envahissent et veulent nous imposer leur mode de vie archaique". Des racistes partout!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les chefs d'Etats des pays du sud, parce que c'est loin d'être un cas isolé et qui ne concerne que le Maroc, algériens, marocaines, tunisiens, senegalais, maliens...mettent leur vie en péril croyant à l éldorado parce que leur pays ne leur a pas donné la possibilité de vivre dignement (pour certains, parce que certains ne cherchent pas non plus et préfère fuire), pourquoi en arriver là? après ces chefs d'états et leur gouvernement viendront ceux qui commettent ce genre d'acte parce que ce n'est que la conséquence de tout le reste
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en + de ca cet info c est de l intox sans source fiable ni rien ,et ce qui est flippant , nos moutons suivent comme d hab. |
|
| ||||
| ||||
| Quand je vois les réactions de certains sur le lien posté (qui soi disant est source de l'info), c'est tt simplement répugnant, amalgames, clichés, préjugés et j'en passe. De la méconnaissance de la réalité marocaine par des Mr je sais tout, |
|
| |||
| |||
| Citation:
insulter les arabeet les musulmans , est puisqu'il sont noir , si learab replique tou le monde vacrier au racisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a meme sur ce lien " de n importe nawak" un pseudo africain cheretien qui est tres fier (a ce qu il parait) en disant que les Arabes ne sont pas respectes aux usa ni nul part ailleurs tandis que les noirs oui ! ca m a fait rigoler de son ignorance a ce pauvre minable qui voit le monde qu a travers la tv noir et blanc de son village. Dernière modification par Sarra77 ; 16/04/2008 à 10h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |