| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma3lich Nwidi ça arrive |
|
| ||||
| ||||
| j espere que ce post va se verouiller car c¨est n importe quoi cet info , qui est en + pas de source fiables. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci Akhi ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Y a certain qui se prenne pour des grand reporter et ne font que déverser leur venin sur le site, y en a vraiment marre, Il est temps de faire le ménage, |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison ,je ne sais pas pourquoi le modo laisses publier des infos intox anti Marocains et en + sans sources fiables. oui Il est temps de faire le ménage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est bel et bien existant meme les noirs marocains subissent le racisme c'est degueulasse
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Aucun peuple n'a le monopole du racisme et chaque peuple a des clichés et des préjugés sur les autres;il y a des racistes chez les noirs,chez les arabes,chez les blancs et j'en passe. Mais la malhonnêteté réside sur le fait de croire que son peuple n'est jamais raciste;ce qui est totalement faux.Il ne suffit pas de crier sur tous les toits d'être victimes de racisme en Europe (et notamment en France) et que dans son pays d'origine on a horreur de voir les gens différents de soi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici l'accent est mis sur le maroc car bladi.net est un portail participatif sur le maroc et les marocains ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un exemple parmi d autres : dans un palace a Marrakech 5 etoiles ,le directeur est un jeune ivoirien qui a ete recrute comme directeur apres avoir fait ses etudes d hotelerie a Rabat au Maroc . alors il ne faut pas generaliser et dire d un fait divers" si il a ete existe d abord " que c est du racisme ! il faut etre lucide et realoste! dans tout les pays du monde ,il y a un peur de l etranger et on ne peut pas dire que c est un racisme . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |