| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je me rappelle + a l instant du nom de palace en tout cas c est a Marrakech. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TOUT A FAIT le racisme existe à différent degré! mais si on veut que le racisme disparaisse au maroc, il faut vraiment croire qu'effectivement c'est Mohamed V qu"on voit sur la lune... ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Mais ce petit ivoirien est un génie dis donc!! Je parie qu'il a un joli appart et même la télé en couleur!Quel sacré veinard!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petit coquin va!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ce racisme marocain, n’est pas comme le racisme en Europe, il est différent. En Europe, il y a tout un background théorique, invisible mais existant, qui soutient le racisme, qui se manifeste sur un plan politique ( extrême droite, groupuscules néo-nazis), chose qui n’existe pas au Maroc, où on croit pas à « une hiérarchie des races » pour la simple raison, qu’au Maroc une grande partie de la population est négroïde, depuis que le Maroc est Maroc. mais c’est un racisme bête et imbécile nourri par les images de famine, de guerre civile, de génocide en Afrique, donnant l’impression à beaucoup de marocains, que ce continent se résume à ça……toi et moi, nous appartenons à la génération « we are the world », c’est à dire celle qui a été abreuvée des images de famine en Éthiopie et des enfants noirs squelettiques aux ventres gonflés…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| C'est tellement naif que je préfère m'en amuser!!!Pas du racisme mais de la façon dont on essaie de le justifier ou minimiser!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on a connu des africains de part nos parcours, et je m'en félicite. |
|
| |||
| |||
| Oui les images ramenées d'ailleurs font beaucoup de dégats ici.Les gens se contentent de voir les étrangers sous le prisme de ce qu'on en dit dans les reportages.En effet,il y a une connaissance qui soutenait mordicus que j'aurais un bout de bois ou d'os dans le nez si je vivais en afrique(mdrrrrr),juste parce qu'il a vu,dans un reportage dans une réserve du kenya,des noirs qui en étaient ornés. Je lui ai promis que je ferai un jour comme ses reporters d'un jour qui vont en afrique et ne fimer que les travers de la société occidentale:abandon des parents,racisme,sdf,infanticid es,pédophilies...et je mettrais en gros titre:'bienvenue en france'............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça fait zizir comme dirait l'autre........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |